“très bien pour le prix” 4 5 étoiles

Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide
N° 51 sur 172 Hôtels à Bordeaux

Montfort-sur-meu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre calme et confortable pour 3 personnes. Près d'un Carrefour Market ; pratique. Cabine de douche spacieuse. Toilettes séparés de la cabine de douche ; très appréciable. Petit lavabo directement dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chauvineau C, Directeur général de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013

Merci pour vos commentaires !
Effectivement, l'hôtel est à proximité d'un Carrefour Market, très pratique pour aller faire quelques courses avant de reprendre la route !
Et la bonne idée par un jour de beau temps : aller s'acheter un pique nique à déguster au bout de la rue, dans le Parc aux angéliques ! Magnifique vue sur Bordeaux, le Pont de Pierre et les facades XVIII !
Les bords de garonne et le Parc des Angéliques sont très prisés par les bordelais le dimanche et sont le lieu de rendez vous pour les piques niques en famille ou entre amis, les ballades à vélo et les sportifs !

A bientôt sur Bordeaux !
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon accueil à l'arrivée mais quelle surprise lorsque nous avons découvert que la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas. La réception ne nous en avait pas informés. Apparemment certaines chambres avait cette panne et pas d'autres !!!! Il a donc fallu insister à 2 reprises pour trouver un terrain d'entente...résultat, on nous a trouvé une autre chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

je vous remercie de nous avoir transmis vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous avons engagé de lourds travaux de réparation pour la climatisation de l'hôtel qui est maintenant opérationnelle et prêt à vous rafraichir lors de votre séjour à l'hôtel !

A très bientôt sur Bordeaux !
Cordialement