“Mauvaise fois quand tu nous tiens....”

et 1 autre site !
Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide
N° 36 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 12 octobre 2013

Après avoir encensé ce petit hotel en 2012, nous y sommes retournés en 2013. Comme le signale les précédents avis une forte odeur d'égouts dans les chambres mais dans notre cas masqués par un produit bon marché. La chambre est irrespirable, j'ai du mettre mon fils dans la chambre de mon épouse pour dormir (nous en avions réservé deux). Après quelques A/R dans d'autres chambres irrespirables elles aussi on me propose une chambre fumeur. Au moins je saurais d’où vient l'odeur!!! Pas de change panne de clim dans celle ci et 33° encore dehors. Bref j'ai abandonné et terminé dans l'IBIS à proximité. Le lendemain matin la gérante m'assure qu'elle me remboursera ma nuit car elle est au courant des problèmes de clim. Tout cela pour m'amadouer sur place et ne jamais tenir ses engagements (là aussi comme certains avis précédents). Ne faites pas l'erreur (comme nous) de vouloir économiser quelques €, aller directement à l'IBIS "normal" à proximité.

Astuce pour la chambre : Pour les petits déjeuner vous pouvez vous rendre dans le self juste à coté. Clin d’œil au patron trè...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Chauvineau C, Directeur général de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Avis publié : 6 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 octobre 2013

Chambre calme et confortable pour 3 personnes. Près d'un Carrefour Market ; pratique. Cabine de douche spacieuse. Toilettes séparés de la cabine de douche ; très appréciable. Petit lavabo directement dans la chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour vos commentaires !
Effectivement, l'hôtel est à proximité d'un Carrefour Market, très pratique pour aller faire quelques courses avant de reprendre la route !
Et la bonne idée par un jour de beau temps : aller s'acheter un pique nique à déguster au bout de la rue, dans le Parc aux angéliques ! Magnifique vue sur Bordeaux, le Pont de Pierre et les facades XVIII !
Les bords de garonne et le Parc des Angéliques sont très prisés par les bordelais le dimanche et sont le lieu de rendez vous pour les piques niques en famille ou entre amis, les ballades à vélo et les sportifs !

A bientôt sur Bordeaux !

Avis publié : 30 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

Bon accueil à l'arrivée mais quelle surprise lorsque nous avons découvert que la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas. La réception ne nous en avait pas informés. Apparemment certaines chambres avait cette panne et pas d'autres !!!! Il a donc fallu insister à 2 reprises pour trouver un terrain d'entente...résultat, on nous a trouvé une autre chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

je vous remercie de nous avoir transmis vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous avons engagé de lourds travaux de réparation pour la climatisation de l'hôtel qui est maintenant opérationnelle et prêt à vous rafraichir lors de votre séjour à l'hôtel !

A très bientôt sur Bordeaux !
Cordialement

Avis publié : 23 septembre 2013