“Pas mal pour un budget” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide

Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide
N° 37 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Onzain, France
“Pas mal pour un budget”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Propreté niquel. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de salle de bain. Juste une douche transparente plein milieu de la chambre. Proche de centre ville de Bordeaux accessible a pied ou tramway juste a côté. Coin calme loin du bruit.

• Séjour du novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Chauvineau C, Directeur général de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires,
et à bientôt sur Bordeaux,
profitez de nos promotions sur notre site internet !
cordialement

POITIERS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel propre et silencieux ! Bien placé par rapport au centre ville de Bordeaux possibilité de prendre le tramway grâce à un arrêt proche de l'hôtel. Parking gratuit à disposition. Le ++ un petit-déjeuner complet et à volonté !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Chauvineau C, Directeur général de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
je suis ravie de voir que le nouveau petit déjeuner IBIS budget vous plait !
Pour seulement 5.95€ par personne, vous disposez d'un buffet à volonté de produits de qualité :
boissons chaudes issues du commerce équitable Max Havellar (café, thé, chocolat)
des céréales Kelloxs, Nutella, confiture Andros, Miel, yaourts Danone nature / Yaourts Danone aux fruits, compote, choix de fromages, beurre doux et salé, Jus d'orange et jus de pomme, ...etc
et des croissants frais cuits le matin, des bonnes baguettes de pain à la francaise et un choix de pains spéciaux choisis par notre boulanger !

Venez vite découvrir ce nouveau petit déjeuner lors de votre prochain séjour à l'IBIS Budget Bordeaux Centre Bastide !
Bien cordialemenr
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Après avoir encensé ce petit hotel en 2012, nous y sommes retournés en 2013. Comme le signale les précédents avis une forte odeur d'égouts dans les chambres mais dans notre cas masqués par un produit bon marché. La chambre est irrespirable, j'ai du mettre mon fils dans la chambre de mon épouse pour dormir (nous en avions réservé deux). Après quelques A/R dans d'autres chambres irrespirables elles aussi on me propose une chambre fumeur. Au moins je saurais d’où vient l'odeur!!! Pas de change panne de clim dans celle ci et 33° encore dehors. Bref j'ai abandonné et terminé dans l'IBIS à proximité. Le lendemain matin la gérante m'assure qu'elle me remboursera ma nuit car elle est au courant des problèmes de clim. Tout cela pour m'amadouer sur place et ne jamais tenir ses engagements (là aussi comme certains avis précédents). Ne faites pas l'erreur (comme nous) de vouloir économiser quelques €, aller directement à l'IBIS "normal" à proximité.

Astuce pour la chambre : Pour les petits déjeuner vous pouvez vous rendre dans le self juste à coté. Clin d’œil au patron trè...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Montfort-sur-meu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre calme et confortable pour 3 personnes. Près d'un Carrefour Market ; pratique. Cabine de douche spacieuse. Toilettes séparés de la cabine de douche ; très appréciable. Petit lavabo directement dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour vos commentaires !
Effectivement, l'hôtel est à proximité d'un Carrefour Market, très pratique pour aller faire quelques courses avant de reprendre la route !
Et la bonne idée par un jour de beau temps : aller s'acheter un pique nique à déguster au bout de la rue, dans le Parc aux angéliques ! Magnifique vue sur Bordeaux, le Pont de Pierre et les facades XVIII !
Les bords de garonne et le Parc des Angéliques sont très prisés par les bordelais le dimanche et sont le lieu de rendez vous pour les piques niques en famille ou entre amis, les ballades à vélo et les sportifs !

A bientôt sur Bordeaux !