“Simple mais pratique”

N° 43 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2013 par mobile

Propreté niquel. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de salle de bain. Juste une douche transparente plein milieu de la chambre. Proche de centre ville de Bordeaux accessible a pied ou tramway juste a côté. Coin calme loin du bruit.

• Séjour en : novembre 2013
Chauvineau C, Directeur général de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Je vous remercie pour vos commentaires,
et à bientôt sur Bordeaux,
profitez de nos promotions sur notre site internet !
cordialement

Avis publié: 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Chauvineau C, Directeur général de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Avis publié: 21 octobre 2013

Hôtel propre et silencieux ! Bien placé par rapport au centre ville de Bordeaux possibilité de prendre le tramway grâce à un arrêt proche de l'hôtel. Parking gratuit à disposition. Le ++ un petit-déjeuner complet et à volonté !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

je suis ravie de voir que le nouveau petit déjeuner IBIS budget vous plait !
Pour seulement 5.95€ par personne, vous disposez d'un buffet à volonté de produits de qualité :
boissons chaudes issues du commerce équitable Max Havellar (café, thé, chocolat)
des céréales Kelloxs, Nutella, confiture Andros, Miel, yaourts Danone nature / Yaourts Danone aux fruits, compote, choix de fromages, beurre doux et salé, Jus d'orange et jus de pomme, ...etc
et des croissants frais cuits le matin, des bonnes baguettes de pain à la francaise et un choix de pains spéciaux choisis par notre boulanger !

Venez vite découvrir ce nouveau petit déjeuner lors de votre prochain séjour à l'IBIS Budget Bordeaux Centre Bastide !
Bien cordialemenr

Avis publié: 12 octobre 2013

Après avoir encensé ce petit hotel en 2012, nous y sommes retournés en 2013. Comme le signale les précédents avis une forte odeur d'égouts dans les chambres mais dans notre cas masqués par un produit bon marché. La chambre est irrespirable, j'ai du mettre mon fils dans la chambre de mon épouse pour dormir (nous en avions réservé deux). Après quelques A/R dans d'autres chambres irrespirables elles aussi on me propose une chambre fumeur. Au moins je saurais d’où vient l'odeur!!! Pas de change panne de clim dans celle ci et 33° encore dehors. Bref j'ai abandonné et terminé dans l'IBIS à proximité. Le lendemain matin la gérante m'assure qu'elle me remboursera ma nuit car elle est au courant des problèmes de clim. Tout cela pour m'amadouer sur place et ne jamais tenir ses engagements (là aussi comme certains avis précédents). Ne faites pas l'erreur (comme nous) de vouloir économiser quelques €, aller directement à l'IBIS "normal" à proximité.

Astuce pour la chambre : Pour les petits déjeuner vous pouvez vous rendre dans le self juste à coté. Clin d’œil au patron trè...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 octobre 2013