Contrôle des avis
Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hôtel correspondait tout à fait à ce que l'on recherchait. De plus nous n'étions qu'une nuit à Bordeaux et si nous devons y revenir nous reviendrions dans cet hôtel, même pour un séjour de plusieurs jours.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai plusieurs fois séjourné au sein de cet établissement et ne suis jamais déçu. L'accueil reste excellent, la propreté est de mise. L'hôtel est très bien situé, proche de nombreuses commodités, lieu de restauration, centre ville et accès routiers. L'endroit est très calme. Petit bémol surtout demander une chambre non fumeur sinon odeur de tabac froid

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 novembre 2013

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Propreté niquel. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de salle de bain. Juste une douche transparente plein milieu de la chambre. Proche de centre ville de Bordeaux accessible a pied ou tramway juste a côté. Coin calme loin du bruit.

Date du séjour : novembre 2013
Chauvineau C, Directeur général de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2013

Je vous remercie pour vos commentaires,
et à bientôt sur Bordeaux,
profitez de nos promotions sur notre site internet !
cordialement

Avis écrit le 28 octobre 2013

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Chauvineau C, Directeur général de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2013