Avis publié : 4 décembre 2013

L'hôtel correspondait tout à fait à ce que l'on recherchait. De plus nous n'étions qu'une nuit à Bordeaux et si nous devons y revenir nous reviendrions dans cet hôtel, même pour un séjour de plusieurs jours.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

J'ai plusieurs fois séjourné au sein de cet établissement et ne suis jamais déçu. L'accueil reste excellent, la propreté est de mise. L'hôtel est très bien situé, proche de nombreuses commodités, lieu de restauration, centre ville et accès routiers. L'endroit est très calme. Petit bémol surtout demander une chambre non fumeur sinon odeur de tabac froid

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Propreté niquel. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de salle de bain. Juste une douche transparente plein milieu de la chambre. Proche de centre ville de Bordeaux accessible a pied ou tramway juste a côté. Coin calme loin du bruit.

• Séjour en : novembre 2013
Chauvineau C, Directeur général de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Je vous remercie pour vos commentaires,
et à bientôt sur Bordeaux,
profitez de nos promotions sur notre site internet !
cordialement

Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Chauvineau C, Directeur général de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013