Avis publié : 16 décembre 2013

J'ai été très agréablement surpris par l'accueil. Je suis arrivé après minuit et j'ai été accueilli très chaleureusement par le réceptionniste qui m'a mis à l'aise par sa gentillesse et par ses explications claires. Le chauffage ne marchait pas mais il m'a gentiment proposé de m'apporter un chauffage d'appoint dans ma chambre. Il fonctionnait très bien malgré son apparence ( 2 roues au lieu de 4!). J'ai très bien dormi et quand je me suis levé à 6h pour prendre le petit-déjeuner, le même réceptionniste m'a (encore) très bien accueilli malgré ma demi-heure d'avance par rapport à l'horaire de commencement du petit-déjeuner et j'ai très bien mangé (croissants chauds avec du très bon café) tout en lisant le journal. Je reviendrai sans hésiter!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013

Hôtel très bien situé (proche centre, arrêts de tram), parking couvert pas cher (mais ça aurait été mieux si il était gratuit !). La literie est confortable et la chambre est propre (bons points, donc).
Mais la nuit où nous sommes arrivés, il y avait des problèmes techniques avec la climatisation (et donc aussi le chauffage). Nous avons voulu changer de chambre, mais apparemment le problème était dans tout l'hôtel. On nous a donc donné un chauffage d'appoint mais comme il était plus de 23h, on a eu un le dernier qui restait: un chauffage affreux ! Il lui manquait deux roues (très facile à transporter toute seule jusqu'à la chambre, donc), et n'a pas arrêté de faire du bruit durant la nuit, ce qui nous a empêché de dormir. Pas d'excuses du personnel pour l'histoire du chauffage ...

Mis à part cet incident de climatisation, l'hôtel est sympa et a un bon rapport qualité/prix, à condition que l'on obtienne les services qu'on paie (chauffage).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

L'hôtel correspondait tout à fait à ce que l'on recherchait. De plus nous n'étions qu'une nuit à Bordeaux et si nous devons y revenir nous reviendrions dans cet hôtel, même pour un séjour de plusieurs jours.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

J'ai plusieurs fois séjourné au sein de cet établissement et ne suis jamais déçu. L'accueil reste excellent, la propreté est de mise. L'hôtel est très bien situé, proche de nombreuses commodités, lieu de restauration, centre ville et accès routiers. L'endroit est très calme. Petit bémol surtout demander une chambre non fumeur sinon odeur de tabac froid

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013