134 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
176 $US
162 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
134 $US
  • Service d'étage
97 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
  • Bar/lounge
65 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
86 $US
346 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 411 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Burdigala(Bordeaux)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
232 $US
214 $US
  • Restaurant
Avis publié : 23 décembre 2013

Très propre et très correct pour le prix.
La gérante a accepter une annulation de chambre de dernière minute ce qui a leur a fait perdre une nuitée.
Déjeuner à volonté avec le minimum vital.
Très bien

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons trouvé la chambre quelconque, basic, troue dans le mur, chambre très bruyante puisque donnant sur l'exterieur. Nous n'avons pas eu vraiment de contact avec le personnel. Distance éloignée de la gare, à préciser sur le site

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Chauvineau C, Directeur général de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Bordeaux Centre Bastide.

Nous sommes désolés que vous n'ayiez pas apprécié la localisation de l'hôtel par rapport à la gare. Le Bus N° 10 est direct entre la gare et l'hôtel , pour environ 10 minutes de trajet.
Sinon, le tramway permet également de rejoindre notre hôtel depuis la gare, en changeant à l'arret Porte de Bourgogne, pour environ 15 minutes de trajet.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à une prochaine occasion,
Bien cordialement,

Avis publié : 16 décembre 2013

J'ai été très agréablement surpris par l'accueil. Je suis arrivé après minuit et j'ai été accueilli très chaleureusement par le réceptionniste qui m'a mis à l'aise par sa gentillesse et par ses explications claires. Le chauffage ne marchait pas mais il m'a gentiment proposé de m'apporter un chauffage d'appoint dans ma chambre. Il fonctionnait très bien malgré son apparence ( 2 roues au lieu de 4!). J'ai très bien dormi et quand je me suis levé à 6h pour prendre le petit-déjeuner, le même réceptionniste m'a (encore) très bien accueilli malgré ma demi-heure d'avance par rapport à l'horaire de commencement du petit-déjeuner et j'ai très bien mangé (croissants chauds avec du très bon café) tout en lisant le journal. Je reviendrai sans hésiter!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013

Hôtel très bien situé (proche centre, arrêts de tram), parking couvert pas cher (mais ça aurait été mieux si il était gratuit !). La literie est confortable et la chambre est propre (bons points, donc).
Mais la nuit où nous sommes arrivés, il y avait des problèmes techniques avec la climatisation (et donc aussi le chauffage). Nous avons voulu changer de chambre, mais apparemment le problème était dans tout l'hôtel. On nous a donc donné un chauffage d'appoint mais comme il était plus de 23h, on a eu un le dernier qui restait: un chauffage affreux ! Il lui manquait deux roues (très facile à transporter toute seule jusqu'à la chambre, donc), et n'a pas arrêté de faire du bruit durant la nuit, ce qui nous a empêché de dormir. Pas d'excuses du personnel pour l'histoire du chauffage ...

Mis à part cet incident de climatisation, l'hôtel est sympa et a un bon rapport qualité/prix, à condition que l'on obtienne les services qu'on paie (chauffage).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

L'hôtel correspondait tout à fait à ce que l'on recherchait. De plus nous n'étions qu'une nuit à Bordeaux et si nous devons y revenir nous reviendrions dans cet hôtel, même pour un séjour de plusieurs jours.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille