“Peu mieux faire.” 4 sur 5 bulles

N° 37 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Mimizan, France
“Peu mieux faire.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Le staff est agréable, et vous accompagne, vous guide le long de votre séjour. Petit déjeuner agréable, mise à disposition de terminaux de cuisson pour ceux qui mange sur le pouce le midi et le soir. Chambres bien aménagées mais... car il y a un mais.... les traces de brulures sur les revêtements, la télévision qui ne fonctionne pas, la climatisation en panne en pleine période de chaleur réduisent la note mais je suis conscient que cela reste des évènements isolés sur troi semaines dans l'établissemeny. Pour le commentaire sur les odeurs de tabac et ayant séjourner trois semaines dans cet hôtel, je peux garantir que je n'ai pas senti d'odeurs et pour ce qui est du ménage, rien à redire, même les équipes d'entretien m'ont apporté de bons moments de rire pendant le séjour. Très bon hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil surprenant. Je n'ai jamais vu un réceptionniste accueillir des clients avec de la musique style "skyrock". Malgré qu'il y ai des chambres fumeurs ce n'est pas pour autant que tout l'étage doit avoir une odeur de tabac froid. Faudrait investir dans des diffuseurs d'odeur.
Trouver des cheveux dans la douche, la housse de couette mis en l'envers, des tâches d'urine sur le mur des toilettes, un wc qui ressemble à ceux qu'on peut retrouver sur un chantier, serviette de bain avec des tâches bleu et après on vous met une sorte d'étiquette posée sur le lit (qui elle aussi était sale), ou il est indiqué le prénom de la personne qui a fait le ménage. À sa place je ne serai pas fier ...! (Marie-Luce)
Bref, ce n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles ! Comparez vos prix avec les autres hôtels de Bordeaux et et revoyez vos services qui sont excessifs par rapport à la qualité que vous proposez !

• Séjour du janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Chauvineau C, Directeur général de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Bordeaux Centre Bastide.

Nous sommes désolés que des problèmes de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Agen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très propre et très correct pour le prix.
La gérante a accepter une annulation de chambre de dernière minute ce qui a leur a fait perdre une nuitée.
Déjeuner à volonté avec le minimum vital.
Très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Annemasse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons trouvé la chambre quelconque, basic, troue dans le mur, chambre très bruyante puisque donnant sur l'exterieur. Nous n'avons pas eu vraiment de contact avec le personnel. Distance éloignée de la gare, à préciser sur le site

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes désolés que vous n'ayiez pas apprécié la localisation de l'hôtel par rapport à la gare. Le Bus N° 10 est direct entre la gare et l'hôtel , pour environ 10 minutes de trajet.
Sinon, le tramway permet également de rejoindre notre hôtel depuis la gare, en changeant à l'arret Porte de Bourgogne, pour environ 15 minutes de trajet.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à une prochaine occasion,
Bien cordialement,
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai été très agréablement surpris par l'accueil. Je suis arrivé après minuit et j'ai été accueilli très chaleureusement par le réceptionniste qui m'a mis à l'aise par sa gentillesse et par ses explications claires. Le chauffage ne marchait pas mais il m'a gentiment proposé de m'apporter un chauffage d'appoint dans ma chambre. Il fonctionnait très bien malgré son apparence ( 2 roues au lieu de 4!). J'ai très bien dormi et quand je me suis levé à 6h pour prendre le petit-déjeuner, le même réceptionniste m'a (encore) très bien accueilli malgré ma demi-heure d'avance par rapport à l'horaire de commencement du petit-déjeuner et j'ai très bien mangé (croissants chauds avec du très bon café) tout en lisant le journal. Je reviendrai sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires