Contrôle des avis
Avis écrit le 5 février 2014

Très bien pour un weekend à Bordeaux en amoureux, rien à reprocher, pas le grand luxe mais tout à fait correct! A deux pas du centre ville! Tout à côté du jardin botanique! Petit déjeuner simple mais bon et à volonté!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Le staff est agréable, et vous accompagne, vous guide le long de votre séjour. Petit déjeuner agréable, mise à disposition de terminaux de cuisson pour ceux qui mange sur le pouce le midi et le soir. Chambres bien aménagées mais... car il y a un mais.... les traces de brulures sur les revêtements, la télévision qui ne fonctionne pas, la climatisation en panne en pleine période de chaleur réduisent la note mais je suis conscient que cela reste des évènements isolés sur troi semaines dans l'établissemeny. Pour le commentaire sur les odeurs de tabac et ayant séjourner trois semaines dans cet hôtel, je peux garantir que je n'ai pas senti d'odeurs et pour ce qui est du ménage, rien à redire, même les équipes d'entretien m'ont apporté de bons moments de rire pendant le séjour. Très bon hôtel.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil surprenant. Je n'ai jamais vu un réceptionniste accueillir des clients avec de la musique style "skyrock". Malgré qu'il y ai des chambres fumeurs ce n'est pas pour autant que tout l'étage doit avoir une odeur de tabac froid. Faudrait investir dans des diffuseurs d'odeur.
Trouver des cheveux dans la douche, la housse de couette mis en l'envers, des tâches d'urine sur le mur des toilettes, un wc qui ressemble à ceux qu'on peut retrouver sur un chantier, serviette de bain avec des tâches bleu et après on vous met une sorte d'étiquette posée sur le lit (qui elle aussi était sale), ou il est indiqué le prénom de la personne qui a fait le ménage. À sa place je ne serai pas fier ...! (Marie-Luce)
Bref, ce n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles ! Comparez vos prix avec les autres hôtels de Bordeaux et et revoyez vos services qui sont excessifs par rapport à la qualité que vous proposez !

• Séjour en : janvier 2014
Chauvineau C, Directeur général de Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Bordeaux Centre Bastide.

Nous sommes désolés que des problèmes de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Bien cordialement