73 $US
62 $US
132 $US
129 $US
  • Service d'étage
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard(Saint-Médard-en-Jalles)
84 $US
135 $US
102 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

228 $US
214 $US
101 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

Pour un très court séjour, c'est l'idéal : chambre correcte et propre. Sanitaires minimalistes mais efficaces. Accueil professionnel, serviable et souriant à l'enregistrement. Pratiquement au centre à 2 arrêts de tram. Petit déjeuner buffet copieux (dommage que le café ne soit pas terrible).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2014

Très bien pour un weekend à Bordeaux en amoureux, rien à reprocher, pas le grand luxe mais tout à fait correct! A deux pas du centre ville! Tout à côté du jardin botanique! Petit déjeuner simple mais bon et à volonté!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Le staff est agréable, et vous accompagne, vous guide le long de votre séjour. Petit déjeuner agréable, mise à disposition de terminaux de cuisson pour ceux qui mange sur le pouce le midi et le soir. Chambres bien aménagées mais... car il y a un mais.... les traces de brulures sur les revêtements, la télévision qui ne fonctionne pas, la climatisation en panne en pleine période de chaleur réduisent la note mais je suis conscient que cela reste des évènements isolés sur troi semaines dans l'établissemeny. Pour le commentaire sur les odeurs de tabac et ayant séjourner trois semaines dans cet hôtel, je peux garantir que je n'ai pas senti d'odeurs et pour ce qui est du ménage, rien à redire, même les équipes d'entretien m'ont apporté de bons moments de rire pendant le séjour. Très bon hôtel.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis