“Hotel design”
Avis sur Seeko'o Hôtel

Seeko'o Hôtel
N° 69 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 15 septembre 2011

nous sommes restés une nuit dans cet hotel au mois d'aout.l'hotel a un petit parking, le directeur est très sympa.Le cadre est très design ainsi que les chambres.
Le petit déjeuner copieux.Bien placé.
seul reproche, une odeur dans les couloirs et les chambres ainsi que les tramways qui commencent a 8H30 jusqu'a 22H je crois.on les entends bien.
bien a vous
Lionel

Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit (vendredi soir) dans cet hôtel.
Très beau design, de plus, dans un quartier agréable non loin des quais. Le centre de Bordeaux, par contre, est assez loin si on a pas de moyen de locomotion.
Nous avons été acceuilli avec le sourire.
Grande chambre avec salle de bain originale, très belle dcéo et propre. Le pdj est OK, le personnel présent est éfficace.

Avis publié : 3 août 2011

Bien situé ( tram à proximité ) . cet hotel est un bel exemple d'architecture contemporaine ! Les chambres, sont belles, spacieuse, propres et lumineuse ! Une de mes meilleures expériences de séjour hôtelier ! Le bar est tres agréable et le service est très appréciable.
le déjeuner et copieux et les quais sont juste en face.

Avis publié : 17 mai 2011

Etant sur Bordeaux pour affaires depuis 5 mois, je teste un peu tous les hôtels dans la région. Celui-ci m'a attiré par son originalité et j'avais prévu d'y séjourner 3 nuits, 1 seule m'a suffit amplement.
Le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute. La chambre est très originale en effet. Par contre, les finitions ne sont pas à la hauteur d'un véritable 4 étoiles : douche, porte qui ferme mal et le pire reste l'isolation phonique !
Nous étions au plus 4 clients dans tout l'hotel et bien entendu, c'est plus agréable d'avoir des voisins de chambres ! L'isolation entre les chambres est très loin d'être à la hauteur !
Sans parler de l'isolation des fenêtres. L'hotel se trouve à côté d'une artère assez fréquentée, sans compter le passage du Tram. Et bien entendu, tout cela reste audible dans la chambre. J'ai été obligé d'utiliser mes boules quiès !
Je ne parle pas du spot de lumière qui éclaire une fenêtre sur deux de l'hotel. Malheureusement ce spot éclaire aussi la chambre et le rideau ne suffit à cacher cette source de lumière !
Malgré ma reclamation de changer de chambre vers minuit auprès du réceptionniste, je n'ai pas réussi à trouver le calme recherché. Le réceptionniste m'a fait visité d'autres chambres et toutes sont pareils et mal insonorisées.
Le petit déjeuner à 20€ se veut bio mais n'en a rien du tout. Les produits présentés sont trop basiques et peu goutu !

Au final, bruit + lumière + prix abusif = triple dommage

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2011

J'ai passé une nuit au Seeko'o du 27 au 28 mars 2011, mon avis est partagé mais une chose est sure il ne mérite pas ses 4 étoiles mais plutot 3.

Les points négatifs :
-Les elements de salle de bain et autres ne sont pas vissés droits et le support papier toilette étaient carrement cassé, pour un 4* c'est quand meme limite !
-Les rideaux n'allaient pas jusqu'au bout du rail et donc bcp de jour mais le GROS probleme c'est que pour faire jolie la nuit de l'exterieur il sont installés des lumieres LED a chaques fenetres et donc la chambre est éclairé meme la nuit !
-Un des plus grands ponts de Bordeaux se construit actuellement à 500metres de l'hotel et donc travaux extremement bruyants qui commencent a 7h30 du matin avec des chambres ou l'isolation exterieurs est tres mauvaises (meme sans les travaux le tramway est tres present fenetres fermées !). Pour 200€ la nuit cela fait un peu bcp !!
-Et puis des details PAS de standing 4* : bouilloire, thé, café, absents de la chambre, juste quelques bonbons et une rose sous laquelle est inscrite qu'elle sera facturée 10€ si emportée!

Les points positifs :

-Baignoire gigantesque et salle de bain très cosy (bien que aucun element a emporter car les savons et shampoing sont en grande bouteille fixe)
-design général
-petit dejeuner copieux (en meme temps pour 20€/pers !)

Bref je trouve le prix injustifié pour le standing et le nombre d'étoiles trop élevé !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Meme si un peu excentré, il est d'acces facile grace au tramway.
Accueil sympathique. Design qui change des autres hotels de Bordeaux

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2011

Nous ne le conseillons pas a une clientèle exigeante...
Très très déçu surtout le petit déjeuner ou l on mange sur des tables basses et l on pressent ses oranges soit-même ....
A se demander si cela n'est pas la direction qui donne un avis favorable a ce titanic...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple