“An hotel design a voir et essayer ..........”
Avis sur Seekoo Hotel

Seekoo Hotel
N° 64 sur 173 Hôtels à Bordeaux

Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Piètre qualité pour les tarifs annonces , malheureusement bcp de tape à loeil pour pas grd chose. Hôtel en placo plâtre , mélangeant mobilier suédois bon marche et autre meuble commun. Mauvaise réception Tv , bruyant , pas de place parking à nous proposer( pas comme nous n'avions pas réserves 3jrs plutôt!) enfin pour une clientèle non regardante pourquoi pas , mais l'on est loin d'une prestation 4 étoiles... 7/20

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 19 avril 2012

Je ne comprends absolument pas les râleurs! se plaindre parce qu'on ne peut pas rapporter chez soi le petit échantillon de shampooing ou de produit douche... Pfff!
Oui en effet , il y a un distributeur pour le savon à coté du lavabo et pour la douche, à coté de la baignoire, des produits très agréables.
Non , il n'y a pas de bagagiste, mais l'hôtel n'est pas immense et il y a un ascenseur...

Nous avons passé 2 nuits dans une grande chambre avec 2 enfants dont un bébé, nous avons reçu un EXCELLENT accueil , avec un personnel se mettant en quatre pour nous faciliter la vie. Nous avons adoré le style de l'hôtel, les parties communes comme la chambre, adoré aussi le petit déjeuner, vraiment très copieux avec d'excellents produits ( et une personne pour vous faire le jus d'orange contrairement à ce que j'ai pu lire).
Certes, il est un tout petit peu excentré, mais il se trouve juste en face de Quai des Marques et de plein de restos , et la promenade le long de la Garonne est magnifique pour aller jusqu'au centre, en cas de mauvais temps ou de flemme, on y est en 5' grâce au tram !
Nous avons également apprécié le room-service, petite carte mais gouteuse et qui rend toujours bien service quand on ne veut pas aller au resto pour cause de bébé!
Enfin mention spéciale à l'immense baignoire et à l'immense lit ultra confortables ...

Bref nous recommandons chaleureusement cet hôtel à tous ceux qui veulent un hôtel pas comme les autres!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennes
Avis écrit le 15 avril 2012

Depuis l'ouverture, je l'avais repéré! Le bâtiment à lui seul vaut le détour. Il est vraiment magnifique. Nous avions une junior suite sur le toit. C'est bas de plafond et cosy, on s'y sent bien, mais attention au mobilier, à la moquette qui ont vieilli et mériteraient un coup de lifting, ou certains accessoires qui font un peu cheap. La salle de bains est minuscule mais fonctionne bien. Super baignoire.
Par contre les communs sont très bien traités, bravo pour l'ascenseur, la typo sur les murs.
Barman très compétent et sympa, accueil hotel un peu trop impersonnel à mon goût.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
st denis les martel
Avis écrit le 16 mars 2012

hotel de "classe et design' international...c est vrai mais seulement si on ne voyage pas !...nous nous faisions un plaisir de séjourner au Seekoo...accueil sourire et apres DEBROUILLE TOI.......jusqu'au lendemain ou le sourire vous dit au revoir et espère que vous avez passé un moment inoubliable......non la chambre est classique, without amenities, par exemple, une boite d allumettes dans la salle de bain mais pas de produits comme tous les autres hôtels dignes de ce nom.....HOTEL DESIGN pour adolescentes !!!......beaucoup de plaquettes de communication avec événements au sein de l hôtel : rien de transparait dans les lieux communs qui traduirait une réelle ambiance branchée et fun......GROSSE DECEPTION

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 février 2012

Quelle déception pour un hôtel qui se veut chic et design,un accueil très mauvais,pas de personnel,pas de bagagiste,une déco mal faite et bon marche,une salle de bains qui n en est pas une,sauf la baignoire qui est très bien,pas de produits à disposition si ce n est un distributeur de savon,un dessus de lit tout griffe,il ne mérite aucune étoile,et la vue est affreuse,bref le prix est exorbitant,et il n y a aucun service,si vous pensez vous faire plaisir allez ailleurs!!!Et en plus de mauvaises odeurs quand nous y sommes allés.j ai voulu faire une surprise à mon mari et c est moi qui en ai eu une très mauvaise!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

france
Avis écrit le 15 septembre 2011

nous sommes restés une nuit dans cet hotel au mois d'aout.l'hotel a un petit parking, le directeur est très sympa.Le cadre est très design ainsi que les chambres.
Le petit déjeuner copieux.Bien placé.
seul reproche, une odeur dans les couloirs et les chambres ainsi que les tramways qui commencent a 8H30 jusqu'a 22H je crois.on les entends bien.
bien a vous
Lionel