“magnifique”

Seeko'o Hôtel
N° 68 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 20 août 2013

J'ai adoré le chambres!
Super design, bcp de gout!
Je suis venue pour le travail mais je vais revenir avec mon épouse et ma fille.
Le personnel est impeccable, rien à redire.

Le côté hamman et sauna est formidable
très bon séjour

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Seeko'o Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2013 par mobile

Clients du Seekoo depuis plusieurs années nous montons chaque fois un peu plus dans la catégorie de chambre. Premier bemol : j'appelle pour réserver la suite panoramique on me dit ok, je donne mon numéro CB etc... Tout est ok. On me rappelle peu de temps après pour me dire que finalement pour la suite elle n'est pas libre ... Bref ! Nous prenons catégorie de chambre au dessous avec terrasse. Nous restons deux nuits. Le jour du départ nous rentrons de notre journée shopping pour récupérer notre véhicule et partir et là les deux personnes de l'accueil nous "tombent" litteralement dessus pour nous dire que le dessus de lit en satin (ou en soie) de la chambre avait disparu. Vexés car nous nous sommes vraiment sentis mis en cause, je leur indique que le dessus de lit était présent la première nuit mais pas la deuxième. Et la deuxieme réflexion "ah, il devait être tâché alors !". Le coup de grâce !!! Nous estimons qu'au prix payé le client mérite un minimum de respect. Nous avons trouve leur façon de faire inadmissible et leur propos deplaces et accusateurs tres limites ! Le Seekoo etait NOTRE hotel coup de coeur a
Bordeaux, nous ne jurions que par lui et avons toujours été des clients fidèles, mais nous nous demandons franchement si notre choix ne se portera pas desormais sur le Burdigala Hôtel. Quitte a payer un peu plus cher peut être qu'au moins la bas on ne se fera pas traiter de voleurs ou de crados !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 1 avril 2013

Hotel sympa, près des quais et des transports urbain , chambre propre et sympa et super baignoire mais il fait un peu chaud ! Accueil très moyen pour un 4 étoiles , et l'ensemble ne vaut pas un 4 étoiles . Petit déjeuner moyen rapport qualité prix et le service vraiment pas a la hauteur d'un 4 étoiles ! J'ai voulu me rendre au sauna et hammam mais rien n'était en service (dimanche après midi week end de pâques ) . Voilà ,bien mais pas 4 étoiles !!! Ah oui quand les personnes du dessus vont au wc vous avez l ´ impression que les tuyaux d'évacuation sont a côté de votre lit! Mal vu!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2013

J'ai testé la suite avec le lit rond, c'est une chambre originale et propre. Ceci étant pour le prix, on remarque que les finitions ne sont pas parfaites (pare douche felé), joints pas super propres, mais la vue d'ensemble est quand meme pas mal. Le lit est agréable, les prestations (sauna, hamman et fauteuil relaxants) sont agréables. Seuls bémols, on entend bien le bruit du tram donc la nuit est un peu gachée par moment. Bravo au room service pour sa rapidité et son aimabilité

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2012

Hotel situé sur les quais. Très agréable quand il fait beau. Déco originale. Accueil très sympathique. Service restauration quasi inexistante, à améliorer pour un 4 étoile notamment pour les petit-dej un peu onéreux, vu la qualité et la variété des produits proposés. Chambre très grande, bien agencée. Chambre propre et accueillante.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 septembre 2012

Le bâtiment est surprenant et la situation de l'hôtel parfaite : le tram s'arrête presque devant et c'est vraiment génial. L'accueil est parfait, très sympatique et serviable.
Notre chambre (412) était très confortable et propre, bonne insonorisation, seul l'éclairage dans la salle de bains serait à revoir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2012

Séduit par l'architecture et le design des chambres, j'ai réservé une suite junior.... Au final, la suite junior n'est pas plus grande qu'une chambre d'un 3 étoiles (chambre 411). L'espace détente (sauna hammam) n'était pas digne d'un 4 étoiles. Un compteur fixé sur le sauna se déclenchait toutes les 5mn avec un bruit de marteau-piqueur, la bonde de la douche n'avait pas reçu la visite du service entretien depuis de longues semaines donc un écoulement faible voire un débordement sur le sol et une odeur nauséabonde. Le petit-déjeuner à 20 euros n'apporte pas de différence notable hormis une vaisselle "design" et quelques produits "équitables". La salle de bain, elle aussi design, manque d'esprit pratique.... Où accrocher les serviettes ?
Bref, une déception pour cette gamme d'hôtel.... Autant prendre une chambre dans un NOVOTEL récent, certes plus formaté, mais aux chambres plus spacieuses et aux prix plus ajustés.
Comme quoi, le design ne fait pas tout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple