“un peu cher”

N° 62 sur 173 Hôtels à Bordeaux
ANNECY
“un peu cher”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits un week end de septembre pour découvrir cette belle ville de Bordeaux.L'hôtel n'est pas en plein centre mais très bien desservi par une station de tram à 30 mètres donc aucun problème pour visiter Bordeaux depuis le Seekoo..Nous avions pris une suite au 5éme étage et nous avons été très bien accueillis par le personnel ; cependant le prix de 270.00€ la nuit est un peu excessif car la salle de bain est très petite et les produits de douche proposés ne sont vraiment pas dignes d'un 4 étoiles ( pas de lait pour le corps, pas d'après shampoing, gel douche et savon en distributeur). Le reste de la chambre était bien, wc séparés, petit coin salon et terrasse avec deux transats

Astuce pour la chambre : si vous ne prenez pas une suite, demander le 4éme étage pour ne pas entendre le tram.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Prestations en dessous de ses prétentions, mal entretenu, services et accueil inexistants, poubelle "sac plastique" dans la salle de bain et distributeur de savon, traces de doigts sur les murs, peintures sales, moquette tachée, bref, la façade est sympa, les prix beaucoup moins, et le résultat navrant.
Il y a mieux à Bordeaux à ce prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Voilà un endroit étonnant aussi bien d'extérieur qu'à l'intérieur. La décoration des chambres est unique. Une baignoire hors du commun quasi olympique et un lit extra large ! Des miroirs qui donnent à la chambre une impression de grandeur.
La proximité du quai et du tram nuit au calme de l'endroit. Idéal pour aller courir le matin sur les quais rives droite et gauche entre le nouveau et l'ancien pont.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Je viens de séjourner au Seeko hôtel, l'hôtel se veut design, mais la qualité des matériaux n'est pas à la hauteur d'un 4****. Le petit déjeuner est pris sur table basse, ce qui est inconfortable. Néanmoins j'ai bien dormi, l'accueil sympa, et les quais sont juste en face. Pour résumé, l'hôtel est tout a fait correct, mais trop cher pour ce qu'il présente.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
Avis écrit le 20 août 2013

J'ai adoré le chambres!
Super design, bcp de gout!
Je suis venue pour le travail mais je vais revenir avec mon épouse et ma fille.
Le personnel est impeccable, rien à redire.

Le côté hamman et sauna est formidable
très bon séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Albi, France
Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Clients du Seekoo depuis plusieurs années nous montons chaque fois un peu plus dans la catégorie de chambre. Premier bemol : j'appelle pour réserver la suite panoramique on me dit ok, je donne mon numéro CB etc... Tout est ok. On me rappelle peu de temps après pour me dire que finalement pour la suite elle n'est pas libre ... Bref ! Nous prenons catégorie de chambre au dessous avec terrasse. Nous restons deux nuits. Le jour du départ nous rentrons de notre journée shopping pour récupérer notre véhicule et partir et là les deux personnes de l'accueil nous "tombent" litteralement dessus pour nous dire que le dessus de lit en satin (ou en soie) de la chambre avait disparu. Vexés car nous nous sommes vraiment sentis mis en cause, je leur indique que le dessus de lit était présent la première nuit mais pas la deuxième. Et la deuxieme réflexion "ah, il devait être tâché alors !". Le coup de grâce !!! Nous estimons qu'au prix payé le client mérite un minimum de respect. Nous avons trouve leur façon de faire inadmissible et leur propos deplaces et accusateurs tres limites ! Le Seekoo etait NOTRE hotel coup de coeur a
Bordeaux, nous ne jurions que par lui et avons toujours été des clients fidèles, mais nous nous demandons franchement si notre choix ne se portera pas desormais sur le Burdigala Hôtel. Quitte a payer un peu plus cher peut être qu'au moins la bas on ne se fera pas traiter de voleurs ou de crados !

• Séjour du mars 2013
Céret, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel sympa, près des quais et des transports urbain , chambre propre et sympa et super baignoire mais il fait un peu chaud ! Accueil très moyen pour un 4 étoiles , et l'ensemble ne vaut pas un 4 étoiles . Petit déjeuner moyen rapport qualité prix et le service vraiment pas a la hauteur d'un 4 étoiles ! J'ai voulu me rendre au sauna et hammam mais rien n'était en service (dimanche après midi week end de pâques ) . Voilà ,bien mais pas 4 étoiles !!! Ah oui quand les personnes du dessus vont au wc vous avez l ´ impression que les tuyaux d'évacuation sont a côté de votre lit! Mal vu!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille