“cube branché”

N° 64 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Melle, France
“cube branché”
Avis écrit le 19 octobre 2009

déco ultra tendance, un peu froide hors des chambres cependant. accueil un peu froid également. sinon une superbe adresse, mais chère. A réserver aux week ends en amoureux.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

genève
Avis écrit le 13 mars 2009

je me faisais une joie de venir séjourné dans cet hôtel, mais ma déception fût grande !
accueil peu souriant, on est arrivé tôt.
mais je pense que le pire fût la direction. Nous avions envie dêtre tranquils, mais ils nous ont tenu la jambe sans pouvoir nous en défaire. Mr est bavard, Mme étrange.
Merci encore pour ce séjour !!!!
johanna et meril

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
seekoo, propriètaire de Seekoo Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2009
Nous sommes désolés que notre sens de l'accueil vous ai semblé d'une part peu souriant et d'autre part envahissant. Nous nous efforcerons à l'avenir de trouver le juste milieu entre convivialité et dérangement et rechercherons activement à découvrir et à modifier la part "étrange" émanant de la direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Genève
Avis écrit le 17 février 2009

A l'occasion de la St Valentin mon amoureux et moi avons choisi le Seeko Hotel pour une escapade romantique. Evidemment l'hotel se démarque par son modernisme et son non conformisme, mais le rapport qualité prix n'était certes pas à la hauteur. Pour un quatre étoiles et une suite à 229 euros, nous nous attendions à d'autres prestations et surtout une propreté impeccable, ce qui est loin d'être le cas.

La chambre était très lumineuse, pas très grande mais relativement bien agencée. La literie est de très bonne qualité, mais la salle de bain qui se veut super moderne n'est pas du tout pratique. Un espèce de rideau pas très propre fait office de séparation entre la chambre et la salle de bains ... bof....

Rien d'impressionant donc a part le modernisme vu de l'extérieur, pour le reste il y a certainement bien de meilleures adresses à Bordeaux pour un prix moins élevé et un meilleur service.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Colmar
Avis écrit le 8 février 2009

On le remarque pour son esthétisme hors du commun... On y séjourne pour voir de quoi il retourne vu de l'intérieur... on y reviendra parce qu'il n'y a vraiment rien à redire... Ma chambre était spacieuse, le lit ultra confortable, le service de qualité (accueil chaleureux, personnel à l'écoute et quand vous avez besoin d'un conseil sur une bonne table, aucune fausse note...) Pour me détendre en rentrant de ma journée de rendez-vous : peignoir et chaussons à disposition dans la chambre : direction le hammam (spacieux.. et gratuit!)... ensuite, un petit verre au bar, avec des images d'un vieux film français qui défilent... ambiance détente assurée... Retour dans ma chambre pour préparer ma journée du lendemain : le wifi est gratuit partout dans l'hôtel, y compris dans la chambre... que demander de plus?.... Réponse : rien. Parfait.

• a aimé — confort et service
  • n'a pas aimé — je cherche toujours....
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 18 janvier 2009

Hotel remarquable

Déco fantastique, chambres originales.
Design superbe..
Aller un tout au hammam, baigné dans la lumière rouge et vue sur la garonne.

• a aimé — design
  • n'a pas aimé — rien a vrai dire
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
blois
Avis écrit le 10 novembre 2008

nouvel établissement au design surprenant dans le quartier des hangars en plein essort sur bordeaux... la chambre au 5ème est spacieuse, lumineuse et donne sur les toits avec terrasse... baignoire et lit XXL, mobilier design simple, très beau sauna et hamman, petit dej ++ dans une très belle salle mais servi que jusqu'à 10 hrs ! acceuil sympa mais ménage laisse quand même à désirer ... grrrr pour un 4*.... !!!
idéal pr découvrir bordeaux car arrêt tramway en bas de l'hotel + accés direct aux quais et hangars réaménagés ...

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Nîmes
Avis écrit le 7 novembre 2008

Un Hôtel-Ovni très audacieux, belle chambre spacieuse et contemporaine. Accueil très agréable et courtois, tram à deux pas. Une très bonne adresse.

• a aimé — Le plafond tendus noir... Du plus bel effet.
  • n'a pas aimé — Le lampadaire balle de golf... qui bizarrement passe inaperçue heureusement.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux