“un glacon qui vous réchauffe !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Seekoo Hotel

Seekoo Hotel
N° 59 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“un glacon qui vous réchauffe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2010

je n'etais pas habitué a voyager dans les hotels design, mais ma derniere experience à Nice, m a fait changer d'avis...
Acceuil tres chaleureux dès l'arrivée, un petit déjeuner excellent, un tarif plus ou moins raisonnable, mais alors quel personnel d'exception, surement mieux que dans un palace.
Je voyage régulierement dans des hotels, et croyez moi le depaysement est total, (un joli lit rond, un acceuil chambre)et nous oublions vite notre journée de travail des que nous rentrons dans la chambre.
Bravo à cet hotel qui mérite d'être connu !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

J'y ai séjourné 3 nuits, avec ma femme et ma fille (6 ans),
On y a reçu un superbe accueil, durant tout le séjour...
l'hôtel est très bien situé tram,vélo, a pied ou même voiture, de part son orientation et de son implantation. lieu sympa à découvrir !!!
La chambre dans laquelle nous y avons séjourné (N°202)... tout simplement Unique...
Très propre, Classe et Chaleureuse (grand lit rond, nombreuse batailles de peluchons...les voisins n'ont rien entendu donc bonne isolation acoustique point plus
*SdB avec une baignoire XXXL et vue imprenable sur les quais )
Petits dej copieux et excellent...
Bravo à toute l'équipe, je le conseil vivement, la curiosité du moment !!!

un pur chef d'œuvre...de part son originalité et par son charisme

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2010

Hotel très design à quatre étoiles non loin du centre de Bordeaux. Un programme alléchant mais à l'arrivée une grande déception. A ce tarif (229 euros petit déjeuner non compris à 18 euros (!!) parking à 10 euros) on s'attend à de l'irréprochable, or c'est loin d'être le cas: chambre sale (traces, tâches sur les murs, chaises rouillées en terrasse...) et finalement pas si spacieuse pour une "junior suite", salle de bain très peu pratique et mal finie (joints et carrelage mal posé donnant des infiltrations d'eau). Le mobilier (Ikea) accusait des traces de fatigue avancées. L'apothéose, c'est la vue sur le "vieux bordeaux" vantée sur le site, qui en fait est la vue que l'on a du couloir. De la terrasse, on a une vue calamiteuse sur des hangars, des docks et des logements crasseux. Mieux vaut également ne pas trop traîner dans le quartier mais se rapprocher du centre en tram... C'est dommage car notre séjour a été un peu gâché par cette accumulation de petits détails, je pense qu'avec un meilleur management cet hôtel pourrait être au top.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Périgueux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

L'hôtel est superbe, à l'extérieur. Il semblerait que le plus gros du budget ait servi à réaliser la facade de corian blanc, d'où les finition bâclées de l'intérieur. Quoiqu'il en soit, l'hôtel est agréable, idéalement situé, le personnel sympathique, jeune et serviable. Le petit déjeuner est copieux, servi en chambre, mais cher ! La décoration des chambres et des communs est très spéciale. Le mobilier est immonde à mes yeux, voire vulgaire ! Mais les chambres sont très confortables, calmes, spacieuses. Bémol : le rideau qui sépare la chambre de la salle de bains, (étrange et moche !), et l'immense baignoire qui est une honte écologique, dans un hôtel qui se dit respectueux de l'environnement !! Présence d'un hammam (avec vue sur la ville !) et d'un sauna.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Orgeval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Hôtel très design et atypique. La suite panoramique n°501 au dernier étage est magnifique avec une vue superbe sur la Garonne. Il y a juste une rue à traverser pour se retrouver sur les quais très bien réhabilités avec nombreux magasins et restaurants (je conseille le Malika Café). Le centre historique de Bordeaux est à peine à 10min de marche. Je retournerai dans cet hôtel qui dépasse largement certains hôtels 5 étoiles de Bordeaux

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Limousin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

2 jours à Bordeaux et une nuit dans la suite panoramique du Seeko'o, très agréable.
Accueil plaisant. Check-in un peu long.
La chambre est assez spacieuse, agréablement aménagée, très propre et très bien équipée; mais elle se mérite, le dernier étage n'est pas desservi par l'ascenseur.
Convaincu par le mobilier, l'ambiance générale, la sensibilité à l'écologie, je le suis beaucoup moins par la rose "empaillée" proposée à la vente qui ornait la table basse...
Le bar, au 1er étage est très plaisant.
Bon point pour le petit-déjeuner servi en chambre, copieux et extra!
Check-out manquant un peu d'attention. Nous aurions été ravis de donner notre avis positif sur cet hôtel qu'il fallait oser ... à Bordeaux...
Pour conclure, j'ai aimé le Seeko'o, son concept, sa déco, son emplacement à quelques minutes de tram' du coeur de la ville sur ces quais qui font peau neuve, et j'y retournerai avec plaisir car il offre une alternative intéressante à la très agréable "Maison Bord'eaux" dans laquelle nous sommes déjà descendus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2010

Hotel tres sympa, acces rapide au centre ville grace au Tram, balade sympa sur les quais, a conseiller vivement

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux