“Très bien!”

Glouton le Bistrot
Réservez avec
Glouton le Bistrot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 2 813 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Le Bistrot Glouton est un petit bistrot situé à 2 pas de la place Pey-Berlan. Les banquettes en moleskine rouges, les chaises vintage en bois et son joli comptoir donnent à cet endroit une ambiance bistrot chic. Un point d'honneur est mis sur la qualité des produits servis : fruits & légumes en provenance direct de petits producteurs locaux, viande affinée, poisson sauvage tout droit venu de Bretagne ou de St-Jean-de-Luz. Au menu, des plats canailles, mijotés et gourmands sont proposés. La carte change tous les mois en fonction de la saison : raviole de langoustines et sauce à l'armoricaine, œuf mollet fricassée de champignons et bouillon de parmesan, tartine de légumes croquants, côte de boeuf de Bazas, mille-feuille aux fraises et à la vanille. Autant de recettes faites dans la tradition de la cuisine française. Même les sauces et certains pains sont faits maison! Menu le midi en semaine 14€ : Entrée-plat ou Plat-dessert 20€ : Entrée-plat-dessert-café Menu le samedi midi 25€ : Entrée- plat-dessert Menu le soir et le dimanche 38€ : Entrée-plat-dessert Belles suggestions proposées à côté
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes régales au glouton. Tout est très bon bien que les plats que nous ayons pris étaient simples. Cuisson maîtrisée, qualité du produit et assaisonnement, tout y est pour passer un bon moment. Personnel sympathique également. Une bonne adresse sur Bordeaux!

Date de la visite : avril 2018
ELISABETH L, Propriétaire de Glouton le Bistrot, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Et nous avons passé également un agréable moment en votre compagnie !
Merci pour ce gentil commentaire.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

Nous avons parfaitement dîné les produits sont très bons
Avons juste eu un petit problème de manque de cuisson sur les filets de sole

Date de la visite : mars 2018

Nous sommes vraiment désolés de ce problème de cuisson sur les soles, nous avons fait remonter l'information au chef avant que cette erreur ne se reproduise plus.
Nous vous remercions de ne pas nous en avoir tenu rigueur dans notre notation.

Avis publié : 29 mars 2018

La salle est agréable mais les tables sont proches les unes des autres et le niveau sonore est élevé. La table est mise simplement, pas de recherche dans la vaisselle et une serviette en papier toute bête.
L'accueil et le service sont efficaces. Dans l'assiette, les plats sont bons, j'ai beaucoup aimé les suprêmes de pintade au risotto de petites pâtes, plat servi en portion généreuse, en revanche le poulpe en entrée m'a paru un peu fade. Quant aux desserts qui viennent d'une bonne pâtisserie proche, on ne retrouve pas la fraîcheur ni la présentation d'un dessert fait sur place. Le Pouilly Fuissé était très bon et au final, malgré quelques réserves, nous avons passé une bonne soirée. Compter environ 50 euros avec un verre de vin et un café.

Date de la visite : mars 2018

Nous sommes ravis que vous ayez passé, malgré ces quelques réserves une bonne soirée. Il ne faut pas oublier que nous sommes avant tout un bistrot et que l'authenticité dans la simplicité : c'est la marque de fabrique Le Goardet.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur trip advisor.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Cet endroit est à fréquenter sans modération :
Sympa, gourmand, généreux, pas cher du tout , passion et gastronomie ...

Vite, profitons-en !

Le Chef , Breton opiniâtre et travailleur, cuisinier enthousiaste et imaginatif, tout vêtu de rouge, vous régalera et son équipe vous accueillera avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme !

Date de la visite : mars 2018

Et votre commentaire nous a fait rougir de la même nuance que la veste du Chef ;) Merci pour tous ces compliments, c' est avant tout une très belle récompense pour le travail de notre équipe au quotidien.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

C tout bon. Lenteur, senteurs, cœur et profondeur.
Du goût tout partout. C un raffinement ultime avec un Gand relief.
Sans réserve.

Date de la visite : mars 2018

Merci pour ce commentaire concis mais efficace :)
Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable moment parmi nous et c'est sans réserve que nous espérons vous accueillir une nouvelle fois.
A bientôt...

Les voyageurs ayant consulté Glouton le Bistrot ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Glouton le Bistrot ?