Institut Culturel Bernard Magrez
Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Institut Culturel Bernard Magrez
à partir de 9,22 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2016

haut niveau donc mais je le mettrai en dessous du pressoir d'argent sur le plan cuisine pour le reste cadre raffiné exceptionnel, service acceuil parfait change de cuisinier gagnaire à la place de robuchon a suivre

Date de l'expérience : avril 2016
Sebastien L, Directeur de Institut Culturel Bernard Magrez, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2016

Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre avis très positif sur notre restaurant La Grande Maison de Bernard Magrez qui prend effectivement un nouveau départ dès le 24 Juin avec l'arrivée du chef 3 étoiles Pierre Gagnaire, sacré meilleur chef étoilé du monde par ses pairs début 2016.
Toutefois, la page Tripadvisor sur laquelle vous avez posté votre avis est la page de l'Institut Culturel Bernard Magrez, centre d'Art contemporain, de résidence d'artistes, salle de conférence et haut lieu du mécénat scientifique et musical à Bordeaux.
Vous avez peut-être visité gratuitement notre institut à l'occasion de votre repas à La Grande Maison puisque nous mettons un point d'honneur à partager avec nos clients cet endroit magique. Je vous encourage donc à laisser également vos impressions sur notre institut!
Espérant vous revoir très prochainement dans les établissements Bernard Magrez.
Très Sincèrement
Sébastien LABAT

Avis écrit le 1 juin 2016

J'ai bcp aimé la visite guidée de l'Exposition Baccarat. J'ai vu des pièces absolument magnifiques. Que l'on ne voit nulle part. J'ai également bcp apprécié la Conférence de l'Expert Alain-Dominique Gallizia sur le Graffiti Art. Il m'a complètement fait découvrir et aimer cet Art que je ne connaissais pas. Sans oublier la dégustation de grands vins de Bernard Magrez accompagnés de Tapas.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Audrey B, Responsable relations publiques de Institut Culturel Bernard Magrez, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2016

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre page TripAdvisor, suite à votre visite lors de la Nuit Européenne des musées à laquelle nous participions. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de nos prochaines expositions et conférences. Vous pouvez les consulter sur notre site internet.

Au plaisir de vous recevoir,

Avis écrit le 31 mai 2016

Un lieu exceptionnel, le magnifique hôtel Labottière, emblématique de l'architecture bordelaise, propose des expositions d'art contemporain et des animations très variées mais toujours de grande qualité. A visiter absolument même dans le cadre d'un séjour rapide à Bordeaux !

Date de l'expérience : mars 2016

Madame,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre page TripAdvisor.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 23 mai 2016

Au delà de la beauté des pièces exposées et de la mise en valeur de celles-ci.(que nous avions vues lors du vernissage), lors de notre seconde visite nous avons apprécié les explications données par la personne de la maison Baccara. Nous avons découvert le " graffiti art" au travers de la conférence très pertinente de Mr GALLIZIA .

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre page TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire, que la présence de la vendeuse de la boutique Baccarat vous ai plu ainsi que ses explications sur l'exposition. Au plaisir de vous accueillir lors de nos prochaines expositions et conférences.

Avis écrit le 23 mai 2016

Expositions éclectiques, osant proposer des toiles de Graffiti et de Street art, le tout dans une propriété magnifique.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire au sujet de nos expositions. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, lors de nos prochaines expositions.

Au plaisir de vous recevoir,