“À base de truffe”

Saveurs D'Aquitaine
Réservez avec
Saveurs D'Aquitaine n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 2 961 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Salle privée, Réservations
Description : Saveurs d'Aquitaine est un restaurant spécialisé dans la dégustation créative et les tapas gourmands autours des produits d'Aquitaine que sont la truffe et le caviar. Vous pourrez y découvrir nos menus du jour à la truffe fraîche à 20€ le midi, ou partager l'ambiance intimiste de nos soirées "tapas gourmands" confectionnés devant vous par nos chefs...
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un enfant du pays de la truffe nous fait découvrir son univers. Des plats simples sublimés par la saveur de la truffe fraîche. Coquillettes à la truffe, croque monsieur, brouillard et brie à la truffe. C’est un voyage dans le monde du tuber melanosporum à des prix très light. La cuisine ouverte dans la salle de restaurant permet de profiter d’une belle expérience culinaire.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Très bonne adresse, personnel très agréable. Le menu du marché était excellent, un très bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 24 février 2019

Menu dégustation à 35 € très bien
Service rapide
Personnel agréable et souriant
La cuisine est faite devant nous ce qui est très sympathique.

Avis publié : 22 février 2019

Repas du soir, menu découverte à 35 €, sublime, un festival de saveurs. Un seul regret, les œufs brouillés n'étaient pas au menu ce soir là, pas grave on reviendra !
Les 6 plats s'enchaînent très bien et nous on a même eu la chance d'en avoir un septième, le Brie de Meaux, offert, WAOUH, le petit Jésus en culotte de velours !
Le dessert était bon mais cependant pas au niveau des autres plats.
On y retournera quand même !

Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Repas en 6 plat autour de la truffe. Menu dégustation à 35€. Nous avons passé une très bonne soirée, aucune fausse note.

Les voyageurs ayant consulté Saveurs D'Aquitaine ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Saveurs D'Aquitaine ?