“LOCATION POUR MARIAGE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Iena16
Ruelle-sur-Touvre, France
“LOCATION POUR MARIAGE”
Avis écrit le 25 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Maison de ville très bien située, centralisée et proche des sites où nous devions nous rendre.
Parking public a proximité immédiate.
Le hic : difficile d'accéder en voiture suite à l'extension importante des terrasses des restos et bars.
Pour la voiture il faut un petit modèle car la rue est étroite. Celà doit être précisé dans l'annonce.
Autrement, très belle réalisation pour la rénovation et la décoration.
Vraiment une maison très chères mais très agréables.
Au prix, il faudrait rembourser le coût du parking non utilisé.
Impression finale : TRES SATISFAISANT

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
FREDERIC...
La Rochelle, France
“Idéal pour visiter bordeaux à pieds”
Avis écrit le 6 septembre 2019 Séjour en août 2019

L appart situe réellement en plein centre . Nous avons faire découvrir la ville à nos amis et profiter des curiosités et tout cela à pieds et en tram.
L appartement est très agréable, propres et bien insonorisé, 4 véritables chambres et en plus un garage à notre grande surprise ( pas pour les gros 4x4)
Nous conseillons fortementce logement .juste une remarque l appart est sur trois niveaux , donc non adapté pour des personnes à mobilité réduite.

Date du séjour : août 2019
TimothyH1...
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : Amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer