“L' excellence...”

Canelés Baillardran
Classé n° 19 sur 44 Desserts à Bordeaux
Description : Le cannelé bordelais est l’une des spécialités de Bordeaux. Ce petit gâteau à la robe caramélisée et au cœur moelleux appartient à notre patrimoine culinaire. Il est parfumé de vanille et de rhum, il tire son nom du moule en cuivre cannelé. La maison Baillardran décline cette spécialité de Bordeaux en trois tailles (canelé, lunch, bouchée) et suggère trois recettes : le canelé traditionnel, le canelé pur vanille (sans rhum) et le canelé avec une ganache au chocolat. Nos cannelés sont fabriqués avec un savoir-faire artisanal et sont présentés dans un environnement rouge (boîtes, boutiques).
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

... du savoir faire ! Quel plaisir ! Des produits excellents très différents des autres canneles. Un service et accueil impeccables. A déguster absolument.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 janvier 2019

Très bons produits, et il est très facile de prendre même un petit café en terrasse qui est beaucoup plus ensoleillée que les autres qui sont à côté.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 26 janvier 2019

Rien à voir avec les machins caoutchouteux que l'on trouve un peu partout. Leurs canelés sont un pur délice. Petit bémol peut-être, le prix. Mais quand on aime...

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 21 janvier 2019

Horriblement cher pour un canelés, certainement victime de sa réputation, les vendeuses n'ont rien à faire de notre accueil, un plus pour le grand cru vanille, mais à ce prix c'est normal.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 26 décembre 2018 par mobile

Nous avions conscience des mauvais avis, mais nous avons à coeur de toujours tester nous-mêmes avant de critiquer. Accueillis par un beau baillement absolument pas discret (je dirais même complètement délibéré), nous sommes restés sur notre faim. Cette boutique joue très clairement sur sa dite "réputation".

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Canelés Baillardran ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Canelés Baillardran ?