“Ne déçoit pas”

Canelés Baillardran
Classé n° 19 sur 45 Desserts à Bordeaux
Description : Le cannelé bordelais est l’une des spécialités de Bordeaux. Ce petit gâteau à la robe caramélisée et au cœur moelleux appartient à notre patrimoine culinaire. Il est parfumé de vanille et de rhum, il tire son nom du moule en cuivre cannelé. La maison Baillardran décline cette spécialité de Bordeaux en trois tailles (canelé, lunch, bouchée) et suggère trois recettes : le canelé traditionnel, le canelé pur vanille (sans rhum) et le canelé avec une ganache au chocolat. Nos cannelés sont fabriqués avec un savoir-faire artisanal et sont présentés dans un environnement rouge (boîtes, boutiques).
Avis publié : 17 avril 2019

Le meilleur choix de canelés de Bordeaux, une belle collection de moules également pour ceux qui veulent se lancer à la maison. On peut consommer un petit café et un canelé et regarder les passants arpenter le Cours de l'Intendance, une pause pas désagréable dans une infernale journée de courses de Noël

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Des prix exorbitants pour une qualité très moyenne.. Faites 100m de plus, allez à la toque cuivrée: vous diviserez votre addition par 5 et multiplierez votre plaisir par 10.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 15 avril 2019

Tarif usurpé pour une pâtisserie bien réalisée. On peut trouver bien moins cher et aussi bon dans d'autres pâtisseries.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 14 avril 2019

canelés élastiques, sans goût, et un prix exorbitant, c'est scandaleux et en plus vendeuse désagréable au possible, à éviter

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Grosse erreur! À mon retour de Bordeaux, pensant bien faire je me suis arrêtée pour acheter une boite de 20mini canelés (une vingtaine d’euros)
Arrivée à Paris, je les offre à mes enfants qui me disent qu’ils ont un goût bizarre. Je le goute et les recrache immédiatement.
Sans doute une erreur, et cela peut arriver. Nul n’est infaillible.
Ce qui est terrible c’est la suite, après 3 semaines de bataille, - le contact n’est pas chose facile chez Baillardran! - je decouvre que la seule solution est de devoir retourner à Bordeaux et encore je dois m’estimer heureuse!
Donc si je paie je peux être livrée (site internet qui livre partout en france) mais là surement pas....
Au téléphone, une dame qui vous prend de haut, qui n’aime visiblement pas trouver de solution et qui ne fait que vous répéter ce qu’on lui dit (ce n’est donc pas sa faute)
Bref c’est tant pis pour moi!
Alors oui, si vous pouvez éviter cette maison, je vous le recommande fortement.
Incroyable de traiter ses clients comme ça de nos jours.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Canelés Baillardran ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Canelés Baillardran ?