“Belle découverte !!”

A Cantina Brasserie Corse
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
A Cantina Brasserie Corse n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 118 sur 2 965 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : PLEIN CENTRE-VILLE – Peut-être connaissiez-vous déjà A Cantina, rue des Bahutiers qui n’est pas inconnu des amateurs bordelais de tapas. Cette adresse a désormais une petite sœur au 19 rue Mably : La Table A Cantina. LA CORSE INVITÉE – Au cœur de la capitale girondine, vous allez pouvoir découvrir des produits corses traditionnels comme la charcuterie, les huiles d’olives mais aussi d’autres plus originaux comme le veau tigré ou encore la nepita.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Lieu chaleureux. Accueil sympathique et souriant.
Restaurant plutôt calme. Musique sympa.
Après une mise en bouche offerte,nous avons mangé en entrée les storzapretti: un régal !! Bien chaud bien goûteux.
En plats nous avons pris:
Le cochon, les cannelloni et la salade Calvi.
Tout était excellent et les portions plutôt belles!!
En dessert, dessert du jour citron meringué délicieux et la torta brocciu clémentines une tuerie.
Bon conseil pour le vin. Belle découverte.
Les digestifs nous ont été offerts.
Nous y retournerons car le choix des plats fut difficile !!
Très bon moment dans ce lieu.
Nous recommandons vivement !!

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Superbe restaurant ! Les plats étaient excellents (poisson très bien préparé). Le poulpe en salade est très bon mais fort salé. Sinon c’est très bien. Les vins sont très intéressants et le service vraiment bienveillant.

Avis publié : 16 mars 2019

...parce que le personnel est parfait, de la salle à la cuisine. Si vous êtes corse, Antone vous parlera de sa Balagne avec les yeux qui brillent. Sinon, une musique de qualité, réglée juste ce qu'il faut pour qu'on l’apprécie, vous fera quitter pour une heure ou deux les rives de la Garonne pour les bergeries du Fango. Ressourçant et/ou ethnique !

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Soirée familiale très reussie!! Nous étions 14 et l'organisation de cette soirée avec le personnel a été parfaite, le menu proposé a été apprécié. Nous avons été servis avec bienveillance et professionalisme. Les plats étaient très bons et les vins en accord. Thon mi-cuit excellent,le filet de dorade très fin et le cuissot de porcelet délicieux. Mention spéciale pour le tiramisu. Le restaurant a donc fait l'unanimité!

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Nous y avons passé la soirée pour l’anniversaire de mon compagnon. Nous avons très bien mangé dans un cadre très cosy et romantique. Le service est impeccable, on nous a très bien conseillé. Digestif offert à la fin. Je recommande cette brasserie.

Les voyageurs ayant consulté A Cantina Brasserie Corse ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez A Cantina Brasserie Corse ?