“Excellent restaurant calabrais”

Acqua e Farina
Classé n° 360 sur 3 093 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Proche du domicile de mon cousin, nous avons fait une escale pour le déjeuner.
Excellent accueil chaleureux et sympathique, cuisine italienne de qualité avec des produits fait maison... nous nous sommes régalés. A conseiller sans modération.

Date de la visite : mai 2018
Écrivez un avisAvis (92)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Une adresse à retenir. À chaque fois que j’y vais je ne suis jamais déçue. Que ce soit les pâtes fraîches ou les pizzas, les produits sont délicieux ! De plus le tiramisu maison est une tuerie.

En plus des mets qui sont vraiment de qualité, la patronne et le cuisinier sont vraiment adorables !

Très certainement le meilleur italien dans lequel j’ai mangé, je recommande les yeux fermés !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Un super resto ! Le personnel ADORABLE et de très bons conseils. Une adresse à retenir, excellent rapport qualité/prix. Tout est frais et fait avec passion. Allez y les yeux fermés !!!! Les plats sont succulents!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 6 février 2018

Franchement, les tortellinis faits maison sont parfaits ! Les salades aussi, conçues avec des produits frais et de qualité.
Un petit restaurant italien très sympathique où l'on ne lésine pas sur la qualité ni sur les portions qui sont généreuses. Je conseille vivement !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 14 novembre 2017

Nous avons mangé dans cette pizzeria un vendredi midi. Patronne accueillante et efficace, nous optons pour la formule du midi : entrée simple mais efficace, très bonne pizza et dessert au top tout ça rapidement !
Je recommande

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Acqua e Farina ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Acqua e Farina ?