“Pas convaincu du tout par la pizza ”
Avis sur Acqua e Farina

Acqua e Farina
Classé n° 361 sur 3 094 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Quelques tables dehors, le lieu et l’accueil sont chaleureux.
Des pâtes et des pizzas.
La mienne était peut être pas assez cuite mais en tout cas molle.
Le tiramisu sauvera le repas.

Date de la visite : avril 2019
Écrivez un avisAvis (92)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 février 2019

Service rapide et efficace
La serveuse nous parle avec son accent en nous donnant des conseils par rapport aux plats du coup on se croirait au pays.
Plats faits maison

Date de la visite : février 2019
Anna B, Propriétaire de Acqua e Farina, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

merci beaucoup pour votre avis ...nous espérons passer encore des autres moments culinaires avec vous .

Avis publié : 31 janvier 2019 par mobile

Jolie découverte...
Très bonne pizzeria : la pâte et les ingrédients sont très bons... mention spéciale pour la pizza a la truffe !
Service tout en simplicité et en convivialité... nous y retournerons pour goûter les pâtes.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 13 décembre 2018 par mobile

Les pizzas sont bien bonnes
La trilogie de pates très sympa pour goûter différentes pâtes dont celle à la crème de truffe
La patronne toujours aussi sympa

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 6 octobre 2018

Petit restaurant de la rue du Palais Gallien, avec sa petite salle et petite terrasse. Très bon accueil et service efficace. Pas de pizza aujourd'hui, dommage il parait qu'elles sont excellentes, ce sera donc un menu à 15,5 Euros. L'assiette de charcuterie est quelconque, les pates roses du jours sont délicieuses tout comme le tiramisu. C'est fait maison et ca se sent, on regrettera la petite portion de pate et le tiramisu en mode dégustation servi dans le fond d'un petite pot de yahourt, plus d'eau que de gateau.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Acqua e Farina ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Acqua e Farina ?