Tripadvisor

funfaircity
Bordeaux, France
par mobile
Accueil parfait

Personnel très accueillant, souriant et très aimable. Possible de goûter sur place à prix... lire la suite

Avis écrit le 10 août 2019
364marine
Mont-de-Marsan, France
par mobile
Lisez les 17 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bordeaux
à partir de 137,74 $US
à partir de 168,41 $US
à partir de 21,48 $US
à partir de 175,21 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 décembre 2019 par mobile

Génial pour les enfants tranquillité garantie pour les parents entrée légèrement excessive pour le lieu 8€50 passé 3 ans
vente de tout bien entendu nous sommes dans un endroit pour enfants avec tout ce qui va avec boisson sucreries gâteaux glaces a hauteur d’œil enfantine mais c le jeu plus tu dépenses plus tu te sent léger endroit très bien pour les jours de pluie mais pas que

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Parc de jeux indoor pour enfants, classique dans sa localisation et son contenu mais efficace et bien tenu. L'équipe sur place est accueillante. Gouter ou déjeuner sur place possible.
Une petite ambiance musicale douce serait appréciable a la place du ronron des ventilateurs des jeux gonflables.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Personnel très accueillant, souriant et très aimable.
Possible de goûter sur place à prix raisonnable.
Parc propre et adapté aux enfants meme tout petits.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 31 août 2018

Une halte sympathique lors d'un trajet de vacances avec notre petite de 14 mois.

L'espace des tous petits est assez restreint, mais suffisant pour y passer une bonne demi-heure-une heure minimum.

Le hangar en lui même n'est pas si grand. C'est sympathique, propre. Le personnel est très agréable, on peut même y manger un snack sur place.

C'était exactement ce que l'on voulait pour une halte lors d'un voyage mais j'avoue que si j'avais ça proche de chez moi, je ne viendrai pas forcément toutes les semaines, mais pour que l'enfant s'amuse, change de jeux et se défoule un peu, c'est parfait.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 22 avril 2018

Très bonne activité pour défouler enfant et parents ^^
==> (les parents peuvent aller dedans si l'enfant est très jeune (genre 2ans) et si il y a très peut d'enfant)

Néanmoins les jeux gonflables devraient avoir un petit coup de frais car ils restent abîmés, se qui est normal je conçoit, mais cela reste une entreprise avec des enfants, donc une tenue parfaite est à exigé selon moi :)
Concernant la propreté en elle même je ne peut pas juger les jeux car nous ne sommes pas là pour voir... mais il n'en reste qu'il n'y a aucunes trace de saletés ou taches ou autre :)

De +, la barrière qui permet d'accéder aux espaces jeux (vers l'entrée) s'ouvre bien trop facilement, il suffit de la pousser/tirer, donc un enfant quelque soit l'age sort comme il le veux!!! ATTENTION

Egalement l'espace Stand/Cuisine n'a aucune barrière, donc en quelques secondes un enfant peut y aller et se blesser.
Je sais bien qu'un enfant doit être sous le regard continu de ses parents mais les bases de sécurité sont quand même importantes non?!

Date de l'expérience : avril 2018