Tripadvisor

Classé n° 78 sur 3 110 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Cajun & Créole, Caraïbes, Bar, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard
Description : Calabash est un bar à cocktails et tapas des Caraïbes, géré par une famille originaire de l’île de la Grenade. Nous sommes situés au cœur de Bordeaux, à quelques minutes de la Place de la Victoire. Nous offrons une cuisine authentique des îles, inspirée d’anciennes recettes familiales et d’autres repas populaires de notre île. Nous n’utilisons que des ingrédients frais de haute qualité et nos propres mélanges d’épices, afin que vous puissiez apprécier les saveurs authentiques des Caraïbes. Venez vous reposer dans notre ambiance chaleureuse et appréciez le voyage que nous vous offrons aux Caraïbes. Savourez nos cocktails spéciaux et nos délicieux tapas , ou venez déguster notre prestigieuse sélection des meilleurs rhums Caribéens. Et ne partez surtout pas sans avoir gouté l'exceptionnel Calabash Rhum Punch, la signature du Calabash! A très bientôt
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un bar-restaurant excellent, meilleure pina colada de ma vie et la nourriture est vraiment bonne !!! Je vous le recommande fortement!! Merci à l’équipe de nous offrir un super moment

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (324)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Nous avons atterri dans ce bar tapas caribéen un peu par hasard mais ne sommes vraiment pas déçus.
Happy hour de 19h a 20h avec cocktail à 5€ excellent.
Assiette de tapas pour 2 plutôt copieuse et très variée , où tout a l’air fait maison.
La nourriture est très bonne , les cocktails aussi, l’accueil est très souriant et la musique dans le thème .
On recommande

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 septembre 2019 par mobile

Plats types tapas de très bonne
qualité, en bonne quantité. Nous nous sommes régalé, les cocktails sont délicieux et le service très agréable. Le musique est sympa et donne envie de danser !

Avis publié : 24 septembre 2019

Le repas facon tapas était juste top ! La nourriture extra ! Les cocktails sont très bien aussi et le personnel sympathique.
Petit bémol musique un peu forte si vous souhaitez pouvoir discuter pdt le repas c’est un peu compliqué !

Avis publié : 9 septembre 2019 par mobile

Très très bon restaurant. Les assiettes à partager sont copieuses et delicieuses. Les rhums sont exquis. Le service est impeccable et très accueillant.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Calabash ont aussi consulté

Vous connaissez Calabash ?