“Restaurant romantique y'a pas mieux!!”
Avis sur Le K Baroque

Le K Baroque
Classé n° 112 sur 2 603 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Pour un dîner en amoureux nous sommes aller manger au K baroque et aucune déception ! L'ambiance est assez originale les lumières s éteignent et on se retrouve en dessous d'un ciel étoile ! Et la cuisine est vraiment pas mal très bien présenté ça donne envie ! J'approuve complètement !

Avis publié : 17 décembre 2013

J'habite Bordeaux est c'est l'un de mes restaurants préférés!
Autant au niveau du décor qui est superbe, il ne ressemble à aucun autre,on y mange également très bien, le tournedos sauce carambar un must!la farandole des desserts au top!on se régale.

Je privilégie ce restaurant le soir pour un couple ou entre filles, c'est une ambiance très intime et romantique.

Avis publié : 17 décembre 2013

J'habite Bordeaux est c'est l'un de mes restaurants préférés!

Je privilégie ce restaurant pour un couple ou entre filles, c'est une ambiance très intime et romantique.

Avis publié : 16 décembre 2013

concept surement original voir décalé qui incontestablement peut plaire. Me concernant dîner sans voir dans son assiette et sans pouvoir discuter avec son conjoint sans hurler ne me convient guère. surement pas pour repas en amoureux surtout si vous êtes a coté d'un groupe! Cuisine acceptable service sympa mais cela fait un peu foire d'empoigne. Addition salée.

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

On ne sait pas ou on met les pieds quand on rentre a l'intérieur !!!
On est transporté dans une ambiance romantique exquise !!
La cuisine est bonne sans être trop gastronomique !!!
A partager en couple !!!

Les voyageurs ayant consulté Le K Baroque ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le K Baroque ?