“repas romantique”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
“repas romantique”
Avis écrit le 13 février 2014

alors en ce qui concerne le restaurant et bien c'est rococo et l'alimentation en ce qui me concerne n'est que du tape a l' oeil. les serveurs sont assez moyens et se croient dans une banlieue mais au niveau romantique et bien cela peut passer. En ce qui concerne la terrasse et bien nous sommes exposés comme en bordure de quais en plein milieu des voitures !!!!!!!!!!!!

“restaurant atypique”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Dans un cadre théâtral, nous pouvons nous féliciter de la courtoisie des serveurs, l' excellence des plats ( magret sauce carambar , un délice et déroutant). Un bémol quand même ; bruyant et musique un peu trop fort ( obligé de monter le ton pour s' entendre) .Restaurant qui nous reverra pour ses talents culinaires ( merci au Chef ).

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant romantique y'a pas mieux!!”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Pour un dîner en amoureux nous sommes aller manger au K baroque et aucune déception ! L'ambiance est assez originale les lumières s éteignent et on se retrouve en dessous d'un ciel étoile ! Et la cuisine est vraiment pas mal très bien présenté ça donne envie ! J'approuve complètement !

Bordeaux, France
“Décor, Repas, Ambiance au TOP”
Avis écrit le 17 décembre 2013

J'habite Bordeaux est c'est l'un de mes restaurants préférés!
Autant au niveau du décor qui est superbe, il ne ressemble à aucun autre,on y mange également très bien, le tournedos sauce carambar un must!la farandole des desserts au top!on se régale.

Je privilégie ce restaurant le soir pour un couple ou entre filles, c'est une ambiance très intime et romantique.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décor, ambiance,repas au TOP!”
Avis écrit le 17 décembre 2013

J'habite Bordeaux est c'est l'un de mes restaurants préférés!

Je privilégie ce restaurant pour un couple ou entre filles, c'est une ambiance très intime et romantique.

Les voyageurs ayant consulté Le K Baroque ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le K Baroque ?