“diner en amoureux”

Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 février 2014

Je recherchais un endroit particulier pour feter notre anniversaire de rencontre et je ne suis pas decu de mon choix. L ambiance tamisee le decor la musique fais que l on se deconnecte du monde le temps du repas. Mon mari et moi avont apprecie ce restaurant et niveau plat il faut etre tres difficile pour ne mas aimer! L entree dans une grande assiette a partager c est super sympa et surtout tres bon. Je trouve tres correcte niveau rapport qualite prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le K Baroque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

Petit restaurant fort sympathique pour passer une soirée entre amis ou en tête à tête la sauce carambar est exquise ,ambiance feutré et spectacle trouvé agréable

Avis publié: 17 février 2014

cadre étonnant pour un repas en amoureux. décor rococo, mini spectacle à mi repas, service agréable. Repas de bonne facture avec un bon rapport qualité / prix compte tenu du cadre et de la recherche d'originalité. Je n'ai pas était ébloui par le magret au caramel ( mais mon épouse oui ...) Les desserts méritent le détour.

Avis publié: 13 février 2014

alors en ce qui concerne le restaurant et bien c'est rococo et l'alimentation en ce qui me concerne n'est que du tape a l' oeil. les serveurs sont assez moyens et se croient dans une banlieue mais au niveau romantique et bien cela peut passer. En ce qui concerne la terrasse et bien nous sommes exposés comme en bordure de quais en plein milieu des voitures !!!!!!!!!!!!

Avis publié: 12 janvier 2014

Dans un cadre théâtral, nous pouvons nous féliciter de la courtoisie des serveurs, l' excellence des plats ( magret sauce carambar , un délice et déroutant). Un bémol quand même ; bruyant et musique un peu trop fort ( obligé de monter le ton pour s' entendre) .Restaurant qui nous reverra pour ses talents culinaires ( merci au Chef ).

Les voyageurs ayant consulté Le K Baroque ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le K Baroque ?