“Endroit très dépaysant”

Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Nous cherchions un endroit avec une ambiance particulière. Nous n'avons pas été déçu au K Baroque où la déco crée la surprise dans une ambiance très intimiste. La cuisine est aussi une réussite notamment avec l'assortiment d'entrées ( petites dégustations gouteuses et originales) ainsi que les noix de St Jacques au jus de bœuf et chorizo. Une tuerie!! Le vin est bon, les serveuses sympas et attentionnées, bref nous avons passé un très bon moment...

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Resto idéalement situé sur les quais de la Garonne a côté des quinconces, il présente une ambiance très cabaret le soir avec des changements de décor et une carte sympathique. Les plats à la carte le soir peuvent paraître un peu onéreux mais les assiettes sont très bien remplies...et les produits sont frais et de qualité.

Mention spéciale pour le midi ou rivalisent des prix défiant toute concurrence et une originalité sans cesse renouvelée.
Le midi attention la carte ne s'applique pas mais laisse place a un menu valant franchement le détour.
Vous pourrez choisir un plat extrêmement copieux parmi 4 suggestions (viande poisson salade il y en a pour tous les goûts) ayant le mérite de l'originalité et vous offrant donc des plats que vous ne faites jamais à la maison, ainsi qu'un café (ou the gourmand) + 1 boisson (jus, bière, vin...) pour une addition totale de 13€, ce qui est des plus compétitifs dans le quartier

L'avantage de cette formule est, outre son prix, son renouvellement quotidien et sa fraîcheur.
Rien a redire! En outre en été, il dispose d'une grande terrasse

Établissement particulièrement recommandable et, chose notable: Constant dans sa qualité...et quand je parle de constance, je ne parle pas d'une fois ou 2. J y mange très régulièrement le midi, de 2 à 4 fois par mois environ et je n'ai jamais eu a déplorer quoi que ce soit. Le service est en outre très rapide ce qui est intéressant quand on doit retourner travailler. Une fois seulement le service a été plus long que la moyenne et la serveuse nous a offert un 2nd verre de vin pour s excuser, sans que nous n ayons sollicité quoi que ce soit...geste très commerçant et spontané particulièrement appréciable.

Conseil utile: pensez à réserver car ils sont généralement victimes de leur succès.
NB: tickets resto et CB acceptées.

Avis publié : 13 mai 2014

Le décor du K baroque est un peu à part, on peut le juger kitch mais dans l'ensemble, ça change de ce dont on est habitué et c'est plutôt réussi. Le menu du midi est à un prix très abordable, proposant des produits frais et originaux. Une bonne surprise dans l'assiette et pour les papilles...Seul regret, le café gourmand fourni dans le menu à 13€ respire le côté industriel, là où le plat, lui se distinguait... Donc bon... dommage, ça finit sur une fausse note si ce n'est qu'au regard du prix c'est acceptable. Réservation conseillée.

Avis publié : 13 mai 2014

Il faut pousser la porte de ce restaurant pour découvrir cet univers baroque ... la déco est chargée mais étonnante, l'ambiance est assez sombre mais envoutante... Quant à la carte, je conseille l'assortiments d'entrées... aussi étonnant que le décor. En plus il y a de la très bonne musique avec un changement d'ambiance au cours du repas. A tester. Reste la note, un peu élevée mais nous avons très bien diner.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Changements d'ambiance et deco baroque hasbeen... La carte laisse croire des mets subtiles mais cache une cuisine basique. C est pas degueu mais c est pas bon. Le personnel est sympa mais un peu familier..(blagues sous forme d'insultes entre les serveuses et la cuisine). Certes on est cool mais faut pas pousser, on est clients...
Et pour finir, l addition est salée.
Bref, la bof'ambiance dans tous les coins.

Les voyageurs ayant consulté Le K Baroque ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le K Baroque ?