“Merci l'hôtesse !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons deja fait de nombreuses rues et de nombreuses places de Bordeaux sans arriver à nous decider pour un resto.
Celui là est sympa au milieu de cette grande place.
Une jeune fille pleine de talents par son accueil simple mais chaleureux nous donne envie de rester.
Et la suite est limpide et pro, un service tres bien organisé, une cuisine sans chichi mais bien faite, et nous avons passé une bonne soirée.
Merci l'hotesse!

Avis publié : 12 août 2014

Toujours excellent ! Très bon rapport qualité-prix. Accueil sympathique. Je ne me lasse pas d'y aller...

Avis publié : 9 août 2014

Nous sommes allés à cette brasserie pour boire un verre en début de soirée, étant du secteur de BORDEAUX, qu'elle a été notre désillusion sur la confection du MOJITO, vraiment horrible au niveau du gout, l élaboration: citron et menthe en encore en morceaux dans le verre, rhum???
Je ne vous recommande donc pas ce cocktail. Pour ma part, j avais commandé une bière blanche d'abbaye qui ma foi avait également un gout abjecte, j ai passé 13 ans prés de la frontière belge, donc je peux dire qu elle n était plus consommable, je n en connais pas la raison, que dire de accueil par la serveuse du bar ( aire désabusé ). Je ne vous recommande pas cette brasserie. Je n'ai pas l'habitude de laisser ce genre de commentaire, mais là, je tenais en informer nos chers consommateurs.

Avis publié : 5 août 2014

cuisine bonne mais juste chaud, nous avons passé un agreable moment en terrasse.Serveurs sympas et rapides . Nous retournerons dans ce resto.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Service rapide et prix corrects !
Par contre les bouteilles d'eau et panières de pains vides restent trop longtemp sur la table alors que les serveurs les voient..
Bref c'était quand même un bon moment!

Les voyageurs ayant consulté L'Ombriere ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Ombriere ?