“Au secours”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Les commandes sont très vites prises à peine le temps de choisir,au bout d’une heure nous n’etions Toujours pas servit et le seul commentaire des serveurs était cela arrive sur un ton mal aimable.
Nous avons finit par demander l’addition sans voir eut le plat . La note est salée 2 entrées basiques et 2 verres de vins = 31€ sans aucunes excuses.
Cela s’appelle un piège à touriste.
Bordeaux ne mérite pas de telles arnaques

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 000)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

Une bonne brasserie avec une belle terrasse. Très bon accueil, service rapide, nous avons été satisfaits des ardoises de charcuterie et ou de fromage !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Cette brasserie située sur une jolie place avec une terrasse agréable, n’a vraiment rien de remarquable. L’ensemble est assez moyen et hormis l’accueil (un peu speed cependant) souriant on en ressort déçu.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Brasserie sympa
Mais carte un peu juste avec des produits très moyens
Assiettes mixte de charcuterie et fromage copieuse
Salade duo de saumon nulle
Très salée, sans assaisonnement
Avocat pas mur
Saumon quelconque

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Juste une ballade en amoureux qui nous amène, entre deux averses, dans un restaurant jadis mythique...
nous commandons deux terrines de fois gras sans saveurs et sans consistances sur deux tranches de mie de pain mal toasté. Puis un risotto de langoustines ainsi que des crevettes saté nouilles asiatiques. Le risotto de ma femme est excellent selon elle. Mon plat me surprend mais dans le mauvais sens. Le pain est mou et caoutchouteux (l’impression qu’il a été décongelé tout comme les crevettes...). L’odeur de mon plat est fort... Nous ne prendrons pas de dessert ! L’addition est de 66€50 avec un verre de sauternes. L’addition ne vaut pas le repas, le cadre non plus ! Jadis, « L’Ombrière » était une référence sur Bordeaux... mais comme moi, tout vieilli mal... moi pour mon degré exigeance et le restaurant pour son manque d’exigence. L’Ombrière n’est même plus l’ombre d’elle même.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Ombriere ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Ombriere ?