“Juste”

Cuisines : Irlandaise
Options : Ouvert tard
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Le service est très long et le hamburger moyen. Les prix pratiqués sont corrects mais le rapport-qualité prix n'y est pas.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas eu le plaisir de goûter aux plats car le serveur s'est trompé dans nos commandes (qui ont déjà mis 30 minutes à venir pour 1 salade et 2 pommes de terre). Après l'erreur de service, au lieu des 5 minutes mentionnées, il s'en est passée 15 et les autres tables étaient servis pendant ce temps. Nous sommes donc partis sans manger. La bière est correcte.
Pas d'ambiance irlandaise car nous étions en terrasse le midi, donc difficile de juger.
Mais service catastrophique.

Avis publié : 26 mai 2013

Un pub… pour ne pas dire the pub ! Le cadre est sobre mais tellement authentique ! Le personnel est sympathique et la cuisine sans prétention est bonne. Une petite mention pour les Onions Rings, en accompagnement d’une bonne Guinness ou autres pressions au choix. Le Crumble et le cheese cake sont à essayer sans faute… tout comme le mushroom chicken pie et le Hamburger maison qui font craquer ! Le tout sur un service continu de 12h à minuit.
En résumé : une bonne adresse pour un petit creux ou un bon moment de convivialité !

Avis publié : 25 janvier 2012

La cuisine est simple mais très bonne et surtout à un prix très abordable. Je conseille notamment les burgers ou les tourtes à la viande.
Le pub est propre et les serveurs agréables.
C'est une adresse que je recommande à tout ceux qui veulent passer un moment agréable entre amis dans une ambiance chaleureuse.

Avis publié : 12 août 2011

Du très classique pour ce genre d'endroit, entre les "pies" les burgers et les salades... Pas de grande cuisine mais on ne va pas au Blarney pour ça ! Petit budget (plat à 6-7 €) la bière vous coutera autant que la nourriture...
Avec un peu de chance un groupe jouera dans un coin, ou vous pourrez regarder Sky sports à la TV.
Grande terrasse sur le trottoir donnant sur le cours V. Hugo, agréable de jour comme de nuit...
Idéal après un ciné ou une ballade en ville...

Les voyageurs ayant consulté The Blarney Stone ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Blarney Stone ?