“A ne pas rater à Bordeaux”
Avis sur jean ramet - FERMÉ

jean ramet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2014

Dès que nous passons dans la région, nous venons au Jean Ramet. Nous ne sommes jamais déçus. Beaucoup de saveurs et un très bon accueil. Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 20 décembre 2013

Pour ce régaler en mangeant des plats gastronomiques Français ou d'ailleurs, sucré salé il y en a pour tous les goûts, le service est irréprochable et chaleureux, que vous soyez en amoureux ou entre amis vous, vous régalerez dans un cadre calme et discret.
Nous y mangeons souvent et nous n'avons jamais était déçu, les prix sont a la hauteur de la qualité des produits et de la cuisine.
Félicitions a toute l'équipe de nous faire vivre a chaque fois d'excellentes soirées.
Mr et Mme BARADAT

Avis publié : 3 décembre 2013

faire le détour, l'accueil est agréable, les plats recherchés , avec des saveurs particulières, un bon moment a table .
un petit reproche, la salle un peu quelconque , pas au standing de la cuisine.

Avis publié : 16 novembre 2013

adresse de renom par le passé nous décidons de diner dans ce restaurant a deux 250 EUROS
plats a la carte et bouteille de champagne début de gamme
entrée st jacques aux cépes sans corail petite portion cuisiné ultra basique huile et ail bref.. la suite ris de veau farineux (congelé ou trop cuit ) dessert sans interet bref le week end gastro est un flop heureusement le lendemain restaurant dans un pizzéria bordelaise très connu et la miracle 70 EUROS A DEUX du maison simple mais bon.
alors oui le prix ne rime pas toujours avec qualité

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Le chef laisse libre court à son imagination et propose d'excellent produits travaillés avec audace ( charlotte de betterave rouge sur sablé ...un nectar!:)).
Alban, le serveur, conseille avec justesse et bonne humeur les plats et les assemblages.
Il est rare de trouver une aussi belle carte de gibiers, à plumes et à poils.
Un restaurant qui maîtrise son savoir faire où nous reviendrons volontiers.

Les voyageurs ayant consulté jean ramet ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux