“Bonne adresse”
Avis sur jean ramet - FERMÉ

jean ramet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Calgary, Canada
“Bonne adresse”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons testé ce restaurant via une Wonderbox. (Menu imposé) Nous sommes arrivés un peu avant 19 h 30, le service n'était pas prêt. Pas d'inquiétude cependant, la serveuse a été très professionnelle. Etrange cependant que nos manteaux soient restés TOUT LE REPAS sur un fauteuil à l'entrée alors qu'elle devait les mettre au vestiaire... Ca n'a pas eu l'air de les gêner quand nous les avons récupérés au même endroit que déposés...

Concernant le menu, le risotto était un brin fade mais la dorade en revanche était excellente. Le dessert aux speculos était très écoeurant. Je n'ai personnellement pas accroché, mon mari a bien aimé. Nous avons également eu droit à des cannelé, des tuiles et du chocolat.

Le service est très bien. La serveuse venait nous resservir en eau tout le temps. Ce qui est une norme aux USA mais JAMAIS en France.

Le restaurant est tout petit, vous êtes donc tranquille avec des tables bien espacées.

• Visité en février 2014

Bordeaux, France
“un vrai restaurant étoilé”
Avis écrit le 7 février 2014

Excellent accueil , très bon service et une cuisine raffinée et variée de ce restaurant gastronomique .

Une valeur sure à Bordeaux !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“raffiné excellent”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Pour nos 27 ans de mariage nous avons déjeuné au Jean Ramet ce fut un moment délicieux et charmant l'ambiance y est feutrée accueil excellent la cuisine des plus raffinée les cartes recherchées bref un moment inoubliable pour les papilles et l'esprit merci beaucoup à toute l'équipe aline

Dax, France
“Un très doux moment”
Avis écrit le 16 janvier 2014

C'est une bonne adresse sur bordeaux, avec un service très agréable, des mets très fins et des saveurs qui sortent de l'ordinaire. Mais il ne faut pas confondre cuisine fine avec cuisine trop discrète dans l'assiette. Une saint-jacques coupée en trois tranches dans l'assiette ne font pas un plat d'entrée. Malgré celà c'est une adresse à essayer pour un moment agréable.

Montlhery, France
“A ne pas rater à Bordeaux”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Dès que nous passons dans la région, nous venons au Jean Ramet. Nous ne sommes jamais déçus. Beaucoup de saveurs et un très bon accueil. Nous nous sommes régalés.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté jean ramet ont aussi consulté