“Raffinement” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Européenne
Biganos, France
“Raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Que dire sur ce restaurant; Le cadre ne paie pas de mine , mais franchement rentrez y .L'accueil y est parfait et très attentionné.
Vous rentrez dans une petite salle d'une vingtaine de couverts.
Tout est fait fait pour que la qualité soit au rendez vous.
Le service est parfait à la hauteur d'une grande table
Les plats ( aucun éléments disgracieux dressés avec gout tel un tableau ) parfait
Et coté dégustation , les papilles se réveillent et apprécient se doux instant .
Allez y vous ne serez pas déçu

• Visité en mars 2014

ayguemorte les graves
“Une très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant dans le cadre d'une wonderbox. Cela a été une soirée délicieuse. L'accueil est irréprochable (c'est très appréciable de ne pas être perçus comme des "clients wonderbox"), . Les plats sont exquis. La finesse est au rendez-vous. Une adresse que je recommande les yeux fermés. Une très belle découverte.

Saint Magne de Castillon, France
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je cherchais un restaurant pour discuter avec un client; l'accueil a été agréable et très courtois, le service de qualité et les plats très bons. Mon client était content, cela a contribuer à renforcer la relation avec mon client: merci

• Visité en octobre 2013
Calgary, Canada
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons testé ce restaurant via une Wonderbox. (Menu imposé) Nous sommes arrivés un peu avant 19 h 30, le service n'était pas prêt. Pas d'inquiétude cependant, la serveuse a été très professionnelle. Etrange cependant que nos manteaux soient restés TOUT LE REPAS sur un fauteuil à l'entrée alors qu'elle devait les mettre au vestiaire... Ca n'a pas eu l'air de les gêner quand nous les avons récupérés au même endroit que déposés...

Concernant le menu, le risotto était un brin fade mais la dorade en revanche était excellente. Le dessert aux speculos était très écoeurant. Je n'ai personnellement pas accroché, mon mari a bien aimé. Nous avons également eu droit à des cannelé, des tuiles et du chocolat.

Le service est très bien. La serveuse venait nous resservir en eau tout le temps. Ce qui est une norme aux USA mais JAMAIS en France.

Le restaurant est tout petit, vous êtes donc tranquille avec des tables bien espacées.

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“un vrai restaurant étoilé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Excellent accueil , très bon service et une cuisine raffinée et variée de ce restaurant gastronomique .

Une valeur sure à Bordeaux !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté jean ramet ont aussi consulté