“génial”
Avis sur Chez les Ploucs

Chez les Ploucs
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Chez les Ploucs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 513 sur 2 485 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2012

j'ai été super bien reçu

cuisine familiale très bonne et copieuse

super ambiance

j'ai beaucoup aimé le décor de la salle

je n'ai rien d'autre à ajouter.

j'y suis allée avec des amis de charente maritime et compte bien y retourner ce wend

fêter l'anniversaire d'une amie ainsi que le mien.

Avis publié : 2 novembre 2011

Je n'ai qu'un mot : lamentable. La honte de Bordeaux. J'arrive avec ma compagne en retard. On ne veut pas nous servir même si nos amis ont déjà une table de 10 personnes et qu'ils n'en sont qu'à l'entrée. Pas de négociation possible, et en plus on veut nous séparer de nos amis et nous mettre à une table de deux à l'autre bout de la salle. On comprend vite pourquoi : la gérante nous dit qu'à 22h30 nous devons TOUS être partis parce que la table est réservée pour un autre groupe ! De plus, elle ajoute : "vous devriez vous estimer heureux d'avoir eu une place ici !" Franchement, si les Ploucs se prennent pour la Tour d'argent. Un de mes amis a failli se battre avec un des serveurs et ils ont laissé près de 300 euros sur al table, pour cet accueil !
Lamentable : une pompe à fric, des gens qui ne respectent pas les clients.

Avis publié : 15 octobre 2011

Ce restaurant est catastrophique... C'est la course aux clients! Pour vous faire patienter, il vous est proposé un cocktail au goût douteux, les commandes ne sont pas respectées, le paiement est folklorique! Il y aurait beaucoup d'autres choses à dire, mais une seule, essentielle: " n'y allez pas!" sauf, évidemment, si vous aimez la salade d'asticots!!!
Bon apetit !
Ps: uniquement pour les ploucs 1 quartier st pierre

Avis publié : 6 octobre 2011

Ayant beaucoup entendu parler de ce restaurant, on se décide un samedi soir. Les quelques tables sur la rue sont déjà prises, mais la salle est pour le moment presque vide. On nous colle à une table dans un coin, et quand les deux tables d'à côté sont occupées, impossible de se lever... Pas eu le temps de boire l'apéro que l'entrée est servie. Puis le plat principal arrive sans délais. En fait le but est que vous partiez pour pouvoir placer les gens qui attendent. La viande était vraiment mauvaise, impression de mastiquer de la semelle, et servie avec des pommes de terre pas très bien cuites... Très nombreux serveurs, pas désagréables mais pas aux petits soins non plus !!! Pour résumer, déçus de cette soirée !

Avis publié : 20 septembre 2011

La honte de Bordeaux!!!
je m'explique : étant fréquemment sur Bordeaux pour raisons professionnelles j'ai testé pas mal d'établissements et je peux dire que le rapport qualité/prix y est généralement très bon (dans les meilleurs au niveau nationnal ).
Donc cet été, désirant découvrir une nouvelle table, nous optons pour "Les ploucs".
Je passe sur la déco (qui n'amuserait même pas ma fille de 8 ans) et sur la carte (cahier d'écolier ou le menu est agrémenté des blagues de Toto qui ne vous faisaient déjà plus rire au Cp).
Nous nous décidons tous les 4 pour le menu de base (ok c'est petit bras mais bon toute la semaine au restau ça fini par chiffrer)
Jusqu'ici pas de problème mais nous surprenons le staff en commandant du vin. Et là, pas de veine ! notre choix est épuisé et moi je commence à l'être aussi (hi hi). En fait la cave semble peu accueillante car les vins annoncés à la carte l'ont presque tous déserté. Rassurez vous on a fini par boire quelque chose de pas inoubliable mais correcte.
L'entrée je l'ai oubliée donc joker...
Vînt ensuite mon plat à savoir un boudin aux pommes ...CATASTROPHE!
Le boudin proprement dit est fade et mal cuit . Il est (mal) accompagné de pommes... de terre sautées!!! (même pas bonnes) et , en cherchant bien, d'UNE tranche de pomme cuite qui s'avère être le trognon (en plus!).
Je tiens a dire que malgré ces les déconvenues successives nous gardons philosophiquement le sourire et notre calme.
Mais le dessert fut si j'ose dire la cerise sur le gâteau.
Pris d'un élan d'enthousiasme collectif irrationnel nous avions colégialement plébiscité le "pain perdu maison" .
Verdict unanime : ABOMIFREUX!!!
Pour marquer le coup je fis alors poliment part au serveur de ma déception relative a l'extrème rareté des pommes autour de mon boudin ainsi que de ma perplexité quant la présence incongrue de pommes de terre en leurs lieu et place.
C'est alors qu'il me fit sentencieusement remarquer la présence sur la carte d'un 2 judicieusement intercalé entre "aux" et "pommes" , justifiant à ses yeux cette hérésie culinaire qui m'avait été infligée.
Et quand je tentais d'expliquer que leur façon de traiter le boudin m'était inconnue a ce jour il me fut répondu avec mépris "ça fait 19 ans que je le prépare comme ça alors..."
Voila c'était mon pire repas au restau depuis des années.

Les voyageurs ayant consulté Chez les Ploucs ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Chez les Ploucs ?