“Incontournable”
Avis sur Chez les Ploucs

Chez les Ploucs
Réservez avec
Chez les Ploucs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 284 sur 2 542 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Notre coup de coeur à Bordeaux
La carte est assez simple mais les plats sont très bons! Les serveurs sont de très bonne humeur et souriants, l'ambiance du restaurant est au TOP!! nous ne nous sommes pas ennuyés et avons fait durer notre repas tellement l'ambiance était présente, je recommande ce restaurant en groupe!!

Avis publié : 27 mars 2014

Prenez la formule entrée-plat-dessert c'était excellent et copieux l'ambiance très sympa et la déco est vraiment origninale de la paille au sol allez-y sans faute

Avis publié : 25 mars 2014

Au premier abord, ce restaurant attire la curiosité de par l'accoutrement des serveurs. Côté cuisine, rien d'exceptionnel. Premier prix à 14 euros.

Avis publié : 17 mars 2014

Vous ne pourrez pas rater Mario à l'entrée mais mieux vaut réserver car c'est souvent complet
la cuisine est excellente
choix de plats important
personnel sympathique et à disposition
prix très correct

Avis publié : 10 mars 2014

Malgré un certains temps d'attente alors qu'il y avait eu réservation, les serveurs sont investis dans leur rôle et dans leur métier, et font tout pour nous satisfaire, par exemple apéritif offert. Ce restaurant a su concilier paysage de campagne avec la paille au sol, la cheminée, les bougies, la déco, .. avec l'ambiance qu'on retrouve dans cet univers (Guitariste, chansons paillardes, des années 70-80, ..). Bien sur la fréquentation joue beaucoup car les clients n'hésitent pas à chanter et à s'amuser, mais qu'on soit en groupes ou par 2 ou 3, tant qu'on aime l'ambiance festive, on s'y plait. On y mange bien avec un bon rapport qualité-prix, seul bémol les frites mais elles restent mangeables!

Les voyageurs ayant consulté Chez les Ploucs ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Chez les Ploucs ?