“Bon et concept sympa”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez les Ploucs

Chez les Ploucs
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Chez les Ploucs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 650 sur 2 340 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Pau, France
“Bon et concept sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

accueil sympahtique
concept original pour la présentation des menus, l'habillement des serveurs
et le repas tres bon
bon rapport qualité prix

Bordeaux, France
“Très aléatoire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

J'aime l'ambiance un peu décalé et la cuisine "ménagère" mais la qualité est très variable d'un jour sur l'autre. Un peu déçu.

Visité en février 2014
Marseille, France
“Toujours là...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Et c'est tant mieux!
Je connais ce resto depuis son ouverture (18 ans) et cela faisait 10 ans que je n'y étais pas allé!
Paille parterre, les nappes rouges à carreaux blancs, les menus sur des cahiers d'écoliers sur lesquels on peut écrire, la boule de pain servie sur une planche à découper avec le couteau planté au milieu, la déco est atypique et sympa: tout y était!
Nous avons pris 2 menus qui étaient aux alentours de 15€ avec entrée, plat et dessert. Les plats qui nous ont servi étaient bons et la part suffisante (ni trop peu, ni pas assez) salade de gésiers où il y avait autant de gésiers que de salade avec vinaigrette balsamique/huile d'olives, viande servie avec une cuisson parfaite et frites "maison" et clafoutis aux cerises avec coulis assorti. Nous somme sortis rassasiés et régalés.
On y retournera!

Lucon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance et saveurs sont au rendez vous !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Decouvert par hasard en cherchant un restaurant nous avons d'abord ete tres bien accueillis par des serveurs pleins d'humour. Nous sommes ensuite entrés dans une espece de vieille grange à l'ancienne qui n'est autre que la salle du restaurant. Nous avons adoré cette ambiance vieillote qui sort de l'ordinaire comparé à tous les restos du coin... Les menus sont collés sur des vieux livres d'ecole et les clients précédents ont fait des dessins comme on le faisait etant petits. Nous avons pris le menu à 14e et n'avons pas été déçus. Je vous invite à aller voir leur carte pour voir ce qu'ils proposent. Le serveur qui nous a suivi tout le repas nous a fait rire tout le temps et une personne est venue jouer de la guitare pendant le repas, tout le monde chantait c'etait vraiment bien. Petit plus meme la musique est vieillotte genre Hervé Vilard, Pierre Bachelet... Vraiment une super ambiance, repas excellent et un prix tres honnete pour ce qu'on avait dans l'assiette. Ils méritent qu'on leur fasse de la pub mais surtout que vous alliez y manger tellement l'ambiance est sympa comparé aux autres établissements du coin.

Bordeaux, France
“Un endroit convivial”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Une décoration sympa ( style vieille grange, de la paille au sol...), un personnel très accueillant. Les prix sont corrects, les plats également, mais c'est pas de la grande cuisine, ni de la cuisine familiale. Cuisine ni excellente, ni mauvaise, mais simple.
C'est un lieu que je conseille pour les soirées entre amis ( pour fêter un anniversaire par exemple...ou tout autre événement ) mais je ne le conseille pas pour passer une soirée en tête à tête.

Les voyageurs ayant consulté Chez les Ploucs ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Chez les Ploucs ?