“Joli cadre”
Avis sur Chez les Ploucs

Chez les Ploucs
Réservez avec
Chez les Ploucs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 011 sur 2 759 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2018

La cuisine n est pas au niveau du cadre. Par contre personnel très sympa. Service rapide et prix attractif.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Service très limité : attente interminable, on casse un verre sur mes pieds on s’excuse a peine et on ne vient pas ramasser / nettoyer !
Cuisine (trop) simple, moyenne ou assez bonne selon plats.
Dommage car le concept est original et plutôt fun.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Décor typique de la campagne de mon enfance année 70/80 avec mm de la paille sur le sol les serveurs d'une grande gentillesse le repas menu à 14,90 entrée plat dessert bon et très copieux le seul bémol les radis pourri

Avis publié : 22 août 2018

Décoration originale et cuisine du terroir sans chichi. Accueil agréable et très sympas. Rien à dire.

Avis publié : 21 août 2018

Cuisine simple et sans chichi. Les frites sont faites maison, la mousse au chocolat est une tuerie.
Cadre original, service agréable contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs.
Tarifs corrects

Les voyageurs ayant consulté Chez les Ploucs ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Chez les Ploucs ?