“Mauvaise surprise lors d'une livraison à domicile”
1 sur 5 bulles Avis sur Cafe Japonais

Cafe Japonais
Classé n° 52 sur 2 342 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Mauvaise surprise lors d'une livraison à domicile”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Sashimis et California rolls: poisson extrêmement gras et bourratif, la soupe à l'odeur de vomi. Ultra déçu et la note très salée...

Visité en novembre 2013

“Restaurant nippon, ni mauvais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Ne pouvant manger de poisson cru en ce moment, je me suis contentée d'une soupe et de maki aux légumes.
La carte est classique et c'est tant mieux, ça change des makis au kiri et autres bizarreries.

Le décor est sobre, bref japonais. C'était bon, mais pas extraordinaire.
J'y retournerai quand même à l'occasion...mais bon mouais.

• Visité en novembre 2013
Limoux, France
“Plat à emporter très correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

À considérer comme un (bon) fast-food japonais et non comme de la gastronomie.

J'ai pris un "donburi" à emporter, vite prêt et bon, même si le poisson était à mon goût un peu trop cuit. La sauce était par contre très réussie, le riz bien cuit, bref, très correct pour 12 euros.
Par contre, un effort pourrait être fait côté service, la jeune femme qui m'a servie ne cachait pas son ennui, pas franchement motivée... L'équipe est asiatique mais pas japonaise contrairement à ce que prétend le site web.

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“Très contente pour la cuisine à emporter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ayant décidée de ne plus commander en livraison des sushis dans une grande chaîne, nous avons décidé de partir à 20h50 au café japonais pour commander à emporter. Nous avons été surpris par le prix très raisonnable et par le temps juste 15 min pour récuperer la nourriture. California rolls excellents, sushi très frais et makis parfaits. Merci Le café japonais car je continuerai grâce à vous à manger Japonais.

• Visité en octobre 2013
Boussac, France
“Plutot pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je suis surpris de lire les avis précédents, car soyons d'accord, ce n'est pas exceptionnel mais franchement c'était plutot soigné!
Déja le chirashi était bien réalisé, et un vrai gros bravo pour l’assaisonnement du riz!!!
Le dosage du vinaigre de riz était juste parfait, la cuisson du riz était parfaite et SURTOUT le choix du riz très bon ! Combien de fois je suis tombé sur un riz thai trop cuit qui n'a pas sa place dans les plats japonais.

Le dimanche midi quand tout est fermé ou peu s'en faut, j'étais content de tomber dessus !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Japonais ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Cafe Japonais ?