“Bon concept mais peut mieux faire”
Avis sur Cafe Japonais

Cafe Japonais
Classé n° 45 sur 2 391 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Bon concept mais peut mieux faire”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Un restaurant idéalement placé un déco sympa un service au top mais juste petit bémol un doute sur la qualité des produits et des quantités servies sinon pour le reste rien à dire

• Visité en juin 2014

Le Bouscat, France
“Piège à tatamisés”
Avis écrit le 1 juillet 2014

La cuisine est assez médiocre : plats de qualité inférieure à ce que l'on peut préparer soi-même, matière première de piètre qualité, portions très chiches et tarifs assez élevés, ce lieu devenu quasi institutionnel ne doit son succès qu'à son emplacement judicieux : quartier branchouille et proximité du cinéma utopia, qui accueille un public compatible.

Amateurs de cuisine japonaise authentique, passez votre chemin : ce sera mangeable, mais le prix au kilo ne vous remplira guère l'estomac, et vos papilles seront déçues si comme moi vs connaissez déjà la cuisine japonaise.
Si l'on ajoute à cela un service froid et impersonnel, un "patron" qui ne sourit jamais (au japon, les serveurs ne sourient pas forcément, mais le patron est généralement accueillant dans ce genre de lieu) et qui n'est vraiment là que pour "faire du chiffre", choisissez un autre lieu si vous n'êtes pas forcé d'y aller.

Visité en mai 2014
Gradignan, France
“Très bon.”
Avis écrit le 6 juin 2014

Très bon choix de plats, très fin, très frais. Les saveurs sont étonnantes parfois mais toujours maîtrisées. On a envie de tout commander! Le meilleur japonais à Bordeaux.

Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“une très bonne adresse”
Avis écrit le 12 mai 2014

Arrivés un soir de St Valentin à 19h15 sans réservation... Forcément, tout est réservé, mais le patron nous trouve une solution : il a une table qui n'arrive qu'à 21h et nous propose donc de nous installer si nous sommes sûrs de partir pour 20h45 maximum! Très gentil de sa part, cela nous a permis de faire un très bon repas, avec en prime une rose offerte! Les prix sont corrects et la nourriture vraiment bonne.
Seul bémol, le serveur devait avoir peur que nous ne partions pas à temps puisqu'il nous fixait régulièrement. Nous sommes partis à 20h30, repus et satisfaits!

• Visité en février 2014
Bordeaux Saint Clair, France
“LE japonais!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Le soir pour la carte, le midi pour la formule avec soupe, plat succulent et dessert. Un service irréprochable à chaque visite, un cadre très agréable de par le décor, la clientèle qui le fréquente et le quartier dans lequel il est situé.
C'est simple, je n'hésite jamais à y aller et ce depuis près de 6ans.
Sushi toujours délicieux, plats savoureux (tous!)... on fini par du saké froid et chaud.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Japonais ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Cafe Japonais ?