“à découvrir!”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 7 novembre 2013

décor sobre et raffiné,"très bordelais", ambiance intimiste . accueil chaleureux. cuisine originale, de grande qualité avec des produits frais. on a grand plaisir à retourner dans ce lieu plein de charme!

Avis publié : 4 novembre 2013

Bonne ambiance ! Tout Nickel tarifs prestations ambiance propreté localisation ect a conseiller à ceux qui veulent passer une bonne soirée !!!!

Avis publié : 15 octobre 2013

Un décor recherché, un mobilier et une décoration de fort bon goût, bref la classe. Mais le génial patron NICOLAS a d'autres tours dans son menu: plats frais et innovants, magie des cévicés de poissons sophistiqués mais délicieux, purées de légumes rares, viandes exquises... Bref, ce bel endroit nous attire régulièrement, sans oublier des vins excellents et abordables, et un serveur adorable et prévenant !!! Allez-y: le bonheur y commence...

Avis publié : 12 avril 2013

Dîner extrêmement agréable à deux pour un anniversaire...
Cadre soigné, accueil charmant...musique lounge qui permet de parler sans élever la voix et qui en plus s'apprécie....
Plats copieux et fins....cela sent les produits naturels et le plaisir de faire...
Cuisine originale ....
Nous y retournerons....

Avis publié : 24 mars 2013

Quelle bonne surprise ! Trouve au detour d'une promenade, ce bel etablissement nous a convaincus a tout points de vue.
Le cadre design et tres intimiste, l'accueil et le service avenants comme la cuisine a base de produits frais, inventive et de qualite nous ont permis de passer un tres agreable moment a table. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté o de l'ha ont aussi consulté