“Superbe”
Avis sur la cape

la cape
Réservez avec
la cape n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 112 sur 2 630 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014

J'ai aimé le tarif du midi pour un repas si étoilé !!
Le cadre, le calme ... un moment délicieux !
Puisqu'il faut donné un truc négatif : le quartier !

Avis publié : 19 mai 2014

Le cadre peut étonner mais la qualité est la! Tout était parfait... Nous y sommes déjà allés quatre fois et nous y retournerons!! Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Dans un quartier improbable pour ce type de restaurant. Une cuisine inventive, une très belle carte des vins pour toutes les bourses, un service attentionné. Une très bonne adresse.

Avis publié : 4 mai 2014

La Cape a Cenon est un restaurent 1 étoile avec des prix très doux ce qui surprend toujours , c'est le lieux car derrière un centre commercial mais poussé la porte et vous verrez!

Avis publié : 1 mai 2014

L'habit ne fait pas le moine.. La devanture de cette maison située un peu au milieu d'une rue un peu triste ne fait pas rêver. En revanche, une fois que vous entrez, l'atmosphère change totalement. Accueil souriant, cadre moderne, simple mais agréable. Le personnel est présent sans être oppressant. Le menu à 39 € est parfait avec un sublime tartare de veau. Les mignardises sont très bonnes avec un bémol sur celle au chocolat. Bravo à l'equipe nous reviendront.

Les voyageurs ayant consulté la cape ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez la cape ?