“Sympa”
Avis sur la cape

la cape
Réservez avec
la cape n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 164 sur 2 544 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

Un point d'encouragement! Dommage pour la maison "pavillon" mais heureusement la déco est très bien et le service vraiment chaleureux. Le chef se bat bien en cuisine pour servir une belle assiette aux goûts et à la présentation très au point.

205209 avis sur 330

Avis publié : 5 juin 2014

un bel environnement, un personnel prêt à nous faire partager leur savoir. une cuisine hors pairs
bref une soirée riche en gout, esprit et détente.

Avis publié : 24 mai 2014

J'ai aimé le tarif du midi pour un repas si étoilé !!
Le cadre, le calme ... un moment délicieux !
Puisqu'il faut donné un truc négatif : le quartier !

Avis publié : 19 mai 2014

Le cadre peut étonner mais la qualité est la! Tout était parfait... Nous y sommes déjà allés quatre fois et nous y retournerons!! Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Dans un quartier improbable pour ce type de restaurant. Une cuisine inventive, une très belle carte des vins pour toutes les bourses, un service attentionné. Une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté la cape ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez la cape ?