“A RECOMMANDER”
Avis sur Beija flor

Beija flor
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Beija flor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 292 sur 2 447 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Brésilienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
bordeaux
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Repas dans le cadre coffret smart box avec repas imposé, entrée un peu légère (tapas brésiliens) mais très bonne, en plat succession de brochette de viandes assez bonnes avec plusieurs type d'accompagnement. Repas copieux. Dommage qu'il ne propose pas de vins brésilien ou d'amerique du sud sur leur carte.
Ambiance avec spectacle brésilien.
Très bonne soirée.

• Visité en octobre 2013

La Rochelle, France
“Bien mais...”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons bien été reçus mais,les viandes m'avaient l'air réchauffées. Cetneffet plastique du surcuit... Parking victoire offert à partir de 20h ce qui est un plus. Economie de 3€50! !!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Saveurs du Brésil”
Avis écrit le 9 juin 2013

Excellente soirée au Beija Flore ! Un repas inoubliable, une explosion de saveurs à chaque plat.
Ambiance feutrée, chaleureuse avec la musique locale. Merci pour votre accueil très sympathique. Nous reviendrons et nous conseillons fortement.
A bientot

• Visité en juin 2013
Bordeaux, France
“S'eclater entre potes.”
Avis écrit le 28 avril 2013

Premiere aproche assez mitigé,car c'est un petit restaurant,assez vieillot (a 300 m de la Victoire).
Mais vous vous laiserez vite entrainer en amerique latine dans un rytme de Samba.
Tres bon repas Bresilien, ambiance vacances,si vous etes du genre un peut coincé pas de problemes ,les serveurs tout d'abord,puis les danseurs ou danseuses sauront faire le nescessaire,pour vous mettre a l'aise et vous accompagner tout au long de la soirée,avec un super spectacle dansant,ou bien sur vous pourrez participer.
A eviter en amoureux le vendredi ou samedi soir .

• Visité en avril 2013
beijaflorbordeaux, Propriétaire de Beija flor, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
merci de votre avis, à bientôt pour une nouvelle soirée.......
Bordeaux, France
“Restaurant brésilien”
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous y avons été via un bon Wonderbox, d'une valeur de 50euros.

Points positifs :
-l'endroit est intimiste, car le restaurant est très petit, et il y a peu de tables; c'est parfait pour les repas en amoureux
-on peut apercevoir la cuisine ou sont préparés les plats
-le serveur est très chaleureux malgré le fait qu'on le comprenne mal car il s'exprime mal en français

Points négatifs :
-on nous a facturé l'eau;
-la musique ne collait pas trop avec le lieu,
-décoration assez peu originale, seuls les murs oranges rappellent la couleur ensoleillée du Brésil
-plats peu copieux, seul bon point pour la pincanha qui était bien relevé
-tables collés entre elle, chuchoter est plus approprié, si on ne veut pas partager nos conversations avec le voisin

Nous n'avons pas eu la chance, d'assister au spectacle de capoeira, mais ce sera peut être pour une autre fois !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Beija flor ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Beija flor ?