“Bien mais pas vraiment à volonté...”
Avis sur Beija flor

Beija flor
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Beija flor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 223 sur 2 509 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Brésilienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014

Service très sympathique. Plats bons et bien assaisonnés.
Mais APRES UN SEUL SERVICE des viandes de la formule "à volonté", le patron demande :
"Vous avez terminé?" au lieu de nous demander "Que souhaitez-vous d'autres?"
Nous demandons un morceau de poulet et une saucisse, nous attendons toujours à ce jour notre saucisse...
Il faut donc RECLAMER pour bénéficier de cette formule "à volonté" : dommage!

Avis publié : 2 avril 2014

Les Plats sont copieux et Bons. Le vin rouge est de bonne qualité. Le personnel est agréable et les animations (danse et capoeira) sympathiques.
Nous reviendrons pour fêter la fin d'année !

Avis publié : 19 mars 2014

Accueil sympa avec le coffret smartbox "saveur du monde"
Menu obligatoire avec un choix entre trois plats (poissons ou viande).
Brochettes a volonté (5 sortes de viande, c'est largement suffisant).
Pour 10 euros de plus apéritif et vin compris. Le rosé du marmandais est trés agréable, mais dommage de ne pas proposer des vins brésiliens.
Pour ce qui est de l'ambiance, nous y étions un jeudi soir, donc pas d'animation mais une musique brésilienne de qualité.
Les plats sont relevés sans exagération et le patron comme le serveur sont trés sympathiques.
A conseiller pour changer du confit de canard

Avis publié : 12 mars 2014

BonsoirNous voulions reserver samedi soir 29 mars au restaurant Beija Flor à Bordeaux, il y a des disponibilites pour cette date mais quand on lui a precisé que nous voulions utiliser notre Wonderbox il a refusé en nous indiquant qu il ne les prenait plus le samedi soir. Ce n est pas precisé sur le livret, nous sommes tres decus par ce comportement anticommercial. Ne profiteraient t ils pas de leur succes actuel ???

Avis publié : 21 décembre 2013

Les plats sont copieux et au global peu chers, on a du mal à en venir à bout... Et le service est sympathique. Pour le reste, c'est long! La cuisine est assez banale au goût et l'animation n'est pas réellement un plus (musique trop présente et animation capoeira bruyante).
Le décor de la salle est assez spartiate.

Les voyageurs ayant consulté Beija flor ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Beija flor ?