“Délicieux...et gargantuesque!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2012

Les meilleures pâte et lasagnes de ma vie!
Le cadre est très agréable : vieille battisse avec une grande terrasse autour d'un belle piscine, calme et très romantique! Le patron est au petits soins.

Marque de fabrique de la maison : les quantités sont astronomiques et les assiettes sans fin! Ayant (presque) réussi à finir mon assiette j'ai eu droit aux félicitations du serveur et du patron!
Bref foncez! Mais un conseil : ne prenez pas d'entrée (et ne mangez pas avant!) si vous voulez atteindre le dessert (de colossales parts de tiramisu!)

Avis publié : 25 mai 2012

au milieu des vignes, cette belle demeure sert une cuisine très gouteuse et ENORME quantité!! Demandez à partir avec les restes de votre diner!
La carte des vins est impressionnante, le maitre d'hotel (de la maison) est un fin connaisseur et vous trouvera le verre de vin qui ira à merveille avec vos plats de pates fraiches. En dans le classiques le tiramissu est un délice ... à partager à deux car il vous fera un repas à lui tout seul!
La terrasse est le must en été sinon allez au bar à l'étage, plus cosy et moins bruyant.

Avis publié : 8 mai 2012 par mobile

Carte avec beaucoup de choix. Tout est copieux. Je n'ai essayé que quelques plats mais tous sont excellents (un peu gras c'est vrai mais qu'est ce que c'est bon). Je precise que, pour avoir pris les carbonara une dixaine de fois, il m'est arrivé une fois que c'était un peu en dessous (manque sel et trop cuit). Mais c'etait une exception.

Avis publié : 2 octobre 2011

Tout d'abord le cadre : une belle demeure avec la facade qui invite à découvrir l'intérieur, une terrasse agréable en soirée d'été et deux salles avec des fenêtres et des rideaux dont je rêverai à la maison. La cuisine est délicieuse, copieuse, c'est un vrai challenge de finir son assiette et un vrai record de faire l'entrée-plat-dessert. Les brochettes de veau et l'escalope de veau panée au fromage et jambon sont nos plats préférés et pour les desserts la part de tiramisu et les profiteroles finissent à merveille le repas.
Pas de menu, entrée, pâtes, viandes et dessert à la carte. Pas de risotto.
Le serveur italien est très professionnel et est toujours présent pour s'assurer que l'on passe une bonne soirée.

Avis publié : 28 septembre 2011

Je suis allé dîner à ce restaurant une dizaine de fois et la qualité a toujours été au rendez-vous !!! Les pasta sont excellentes surtout la funghi parma (huuummmm un délice) !! Les portions sont très généreuse et on en a pour notre argent !!! Je vous suggère de ne prendre qu'un seul plat si vous prenez des pâtes car sinon vous ne finirez pas votre assiette et vu que le plat est à 17-18 €, cela n'est pas excessif... Le seul petit inconvénient est l'attente, ainsi pour patienter, je prend un apéritif... Mais l'attente au restaurant n'est rien comparé à l'attente d'y retourner ...

J ai discuté avec le propriétaire et il ne souhaite pas faire de pub car son restaurant marche très bien comme cela, il pense qu'il n y a rien de mieux que le bouche à oreille. Il faut savoir qu'il fabrique lui-même ses pâtes, 200 kg par jour... Cela en fait des assiettes.

A recommander mais pas trop sinon je ne pourrai plus y aller car il sera tout le temps plein...

Les voyageurs ayant consulté La chartreuse de Parme ont aussi consulté

Bègles, Bordeaux

Villenave D'ornon, Bordeaux

Vous connaissez La chartreuse de Parme ?