“Deception”

Options : Réservations
Quartier : Capucins
Avis publié : 27 janvier 2014

le 18/01 14
Ce n'était pas la première fois que nous dînions au "bonheur du Palais",et nous avons été déçu.D'abord,près d'une heure d'attente entre la commande et l'arrivée des entrées...Nous avons aussi été un peu déçu par la cuisine,en baisse par rapport à ce que nous avons connu dans le passe:poisson très bon,mais viandes (porc et bœuf) trop cuites.Enfin,on nous a imposé le vin au verre en raison d'un inventaire des bouteilles...Je n'ai jamais vu un verre de vin (4€ tout de même) aussi mal servi! Gagne petit!

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons été extrêmement déçu de ce restaurant. Nous ne comprenons vraiment pas les avis élogieux déposés sur le site. Ma compagne est japonaise et grande amatrice de cuisine asiatique et moi aussi. incompréhensible pour nous de donner une bonne note si on connais un minimum la cuisine chinoise. Nous avons eu des avis de Chinois et Taïwanais qui nous ont déconseillé fortement d'y aller (après coup malheureusement, le mal etait déjà fait).
Niveau decoration... pas l'impression du tout d'être en Chine, froid... sans âme veritable... nous avons été très surpris du peu de soin apporté a l'ambiance. La salle a une acoustique déplorable, on ne s' entendais pas parler... très désagréable. Ensuite la carte... un morceau de plastique... pour un menu a 55 €... là nous avons commencé à avoir quelques à prioris. Mais bon... passons...
Ensuite le service, toujours pour un menu à 55 € (sans les vins), surement un des pires qu'il m'ait été donné de connaitre. Difficile de comprendre la jeune serveuse, pas facile de communiquer donc...
Quant à son jeune collègue, il nous à tout simplement fait comprendre que nous aurions pu prendre une bouteille plus chère... magnifique... quel tact... nous en sommes restés cois devant tant de maladresse.
Enfin la cuisine... simple... rien d'extraordinaire... nous avons même mieux manger chez des amis.
Pour 55 €... c'est tout simplement du vol... du vol pur et simple, j'imagine la marge sur chaque menu... scandaleux. Pour le même prix et même moins cher, nous avons déjà trouver beaucoup mieux!
Nous déconseillons donc fortement cette adresse.

Avis publié : 9 novembre 2013

si vous allez dîner dans ce restaurant un soir , vous n'irez plus jamais manger dans un autre restaurant asiatique de votre vie , cuisine extra remplie de saveurs inconnues qui explosent en bouche le tout sous la houlette du maître des lieux plein de conseil avisée , bref du pur plaisir ...un seul bémol , l'addition un peu salée a mon gout mais quand on aime ....

Avis publié : 3 novembre 2013

Si vous êtes sur Bordeaux, surtout ne manquez pas cette adresse. Vous oublierez tout ce que vous croyez connaître sur la cuisine chinoise pour déguster des plats inédits aussi varies qu'inattendus.
Un grand merci à Tommy et sa guitare et à André aux pianos ( de cuisine...)

Avis publié : 20 octobre 2013

Un restaurant Chinois à ne pas manquer à Bordeaux pour son excellente cuisine, les plats sont originaux aux saveurs délicieuses et variées. Prenez plusieurs plats et partager les entre amis ou en famille. La décoration vient d'être refaite dans un thème asiatique très agréable. Le meilleur.

Les voyageurs ayant consulté Au bonheur du palais ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Au bonheur du palais ?